Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

point de vente satisfait personnel tres bien...

toujours une équipe a l écoute, meme si il y a de l attente selon le flux ....le service est la , le personnel a l écoute selon nos besoins, donc je recommande , après le prix c est selon votre situation....

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 1 mois

Satisfaits

Satisfaits

Par Khaldoun il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au ...

La 2ème conseillère qui c’est occupé de moi était au top. 👍

Expérience prouvée le 25/02/2023
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 1 an

Renouvellement de lunette

Renouvellement de lunette

Par Gwladys973 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU il y a 2 ans

Optical Center SAINT-ÉTIENNE - MONTHIEU

Très satisfait des modèles présentés et de l'accue...

Très satisfait des modèles présentés et de l'accueil, toujours bien pris en charge même en cas de réclamation.

Par COIFFET NICOLAS il y a 5 ans