Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE.

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Boutique magnifique avec une super équipe hyper souriante ...

Boutique magnifique avec une super équipe hyper souriante et agréable

Par Paul il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024
Par Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Mes lunettes se sont cassées. Plus précisément, une ...

Mes lunettes se sont cassées. Plus précisément, une branche s'est désolidarisée d'un verre. J'ai donc amené ma paire de lunettes chez Optical Center. De l'accueil, jusqu'à l'explication de ce qu'il était possible de faire pour réparer mes lunettes assez rapidement, j'étais vraiment rassurée. Quand je suis allée récupérer mes lunettes, j'avais été prévenue par un appel téléphonique qu'elles étaient prêtes, elles étaient prêtes. Je suis vraiment contente de la prestation de l'ensemble de l'équipe de ce magasin. Je vous recommande Optical Center 78 Saint Germain en Laye.

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Un accueil chaleureux , mais surtout très professionnel...

Un accueil chaleureux , mais surtout très professionnel de l’équipe mais la prise en charge par la responsable de Saint Germain en laye est d’un sérieux d’une écoute et d’une patience inégalable !!Suite à de gros problème aux yeux la première vision recommandé par le médecin ne convenait pas , elle l’a immédiatement contacté et tout le nécessaire est fait aujourd’hui dans les meilleurs conditions. Je recommande Optical center même avec un œil quasi nul et des cataractes .

Par Theresedu78230 M. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE il y a 1 an

Très bonne expérience

Vendeuse agréable et très efficace, qui a réussi une réparation délicate et m’a bien conseillée.

Super ! Ne changez rien!

Super ! Ne changez rien!

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Tres bonne experience pour mon achat.

Site internet tres clair. Rapidité de livraison. Amabilité du personnel au magasin de retrait.

Par JEAN-MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021
Par Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Très bonne, conseil de qualité !

Très bonne, conseil de qualité !

Par Morinmelyssa il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Grand professionnalisme et extrême gentillesse. Je ...

Grand professionnalisme et extrême gentillesse. Je recommande fortement.

Par Siebel A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Excellent! All the staff are very helpful and accommodated ...

Excellent! All the staff are very helpful and accommodated us in English.

Par Gevgenerale il y a 2 ans

Très bonne

Très bonne

Par Naddouche il y a 2 ans

Excellent service et suivi.

Excellent service, qualité des lunettes, montures et verres.
Le responsable et toute son équipe sont tous des professionnels très compétents, accueillants et à l’écoute. Ils conseillent justement et dans notre intérêt, aussi bien pour notre confort visuel que financier, et nous libère de tout traças en assurant parfaitement le suivi des dossiers de prise en charge et le service après-vente.
Clients depuis plusieurs années maintenant, nous leur accordons une totale confiance.

Par Stgermainenlaye il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Je suis extrêmement content de vous.

Je suis extrêmement content de vous.

Par Dorceguerlande97 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Un accueil chaleureux et une aide pour le choix des ...

Un accueil chaleureux et une aide pour le choix des montures efficace. Ils ont meme testé mon audition. Je recommande vivement ce magasin. Super service !!!

Par Azoulay28 S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Bon choix de monture . L’équipe est top . J’ai trouvé ...

Bon choix de monture . L’équipe est top . J’ai trouvé mes montures et j’ai eu beaucoup d’explication sur mes verres avec Johan

Par Ggjohanson il y a 2 ans

Rapide, efficace, de bon conseil

Rapide, efficace, de bon conseil

Par Nirinatommy il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Accueil très sympa. Vendeur disponible et très agréable ...

Accueil très sympa. Vendeur disponible et très agréable avec de bon conseil et adapté.

Par Ninazro1983 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Magasin au top, c'est que du bonheur. Merci pour ces ...

Magasin au top, c'est que du bonheur. Merci pour ces belles lunettes

Par Gomez4 F. il y a 3 ans

Beau magasin belle équipe

Beau magasin belle équipe

Par Ggjohanson il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

c'est superbe. Il est très gentil et efficacité et ...

c'est superbe. Il est très gentil et efficacité et me faire les suggestions professionnel. Il est aussi très beau avec bon sourire ;) travaille avec passion;)

Par Lu2015 E. il y a 3 ans