Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE.

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Equipe à l'écoute et de bon conseil. Sait s'adapter ...

Equipe à l'écoute et de bon conseil. Sait s'adapter aux aléas (cf problème tiers payant mutuelle)

Par Cynthia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE il y a 1 mois

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très bon accueil comme toujours et conseils adaptés ...

Très bon accueil comme toujours et conseils adaptés à mes besoins optique.

Par Abdellatif il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE il y a 2 mois

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Merci à Andrea d’avoir pris le temps de trouver les ...

Merci à Andrea d’avoir pris le temps de trouver les lunettes qui me correspond ! Au top !!
Ainsi que bonne équipe

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très satisfaite

Très satisfaite
Cindy m'a très bien conseillée et son collègue aussi. J'ai pu faire de super lunettes vue et solaire. Les verres qui se teintes au contact des uv me changent la vie.
L'équipe est super sympa et arrangeante, merci beaucoup.

Par Camille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

C'est jenial

C'est jenial

Expérience prouvée le 24/03/2023
Par Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE il y a 1 an

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Super conseil, que ça soit pour moi ou mes enfants ...

Super conseil, que ça soit pour moi ou mes enfants

Par Auger V. il y a 1 an

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

De bon conseils, à l'écoute et disponible..

De bon conseils, à l'écoute et disponible..

Par Correa D. il y a 1 an

Très professionnel

Une superbe expérience de très bon conseil, toute l équipe est au top. Très professionnel, très attentif au rendu esthétique. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Leguillouvirginie il y a 1 an

Très bon accueil, de très bons conseils

Très bon accueil, de très bons conseils

Par Leguillou M. il y a 1 an

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Équipe bienveillante et accueil chaleureux. Remerciement particulier à Thierry pour son professionnalisme.

Équipe bienveillante et accueil chaleureux

Par Saliba F. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Super accueil, très chaleureux, très bonne vente avec ...

Super accueil, très chaleureux, très bonne vente avec Cindy, on reviendra

Par Antoine F. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Merci pour Cindy pour la qualité de la prestation. ...

Merci pour Cindy pour la qualité de la prestation. Les clips aimantés solaires, j'adore.

Par Guyon1805 C. il y a 2 ans

Satisfaction totale et un M. Très professionnel

Satisfaction totale et un M. Très professionnel

Par Khaledinat il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Tres professionnel et cordiale, je recommande fortement ...

Tres professionnel et cordiale, je recommande fortement ce magasin

Par Ndiaye835 il y a 2 ans

Visite Agréable

Visite Agréable
Espace clair et lumineux
Accessibilité facile

Par Conan A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très à l’écoute et donne de très bon conseil. Ma fille ...

Très à l’écoute et donne de très bon conseil. Ma fille est ravie de ses lunettes.

Par Nana97625 il y a 2 ans