Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE.

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très bon accueil avec une équipe disponible et de très ...

Très bon accueil avec une équipe disponible et de très bons conseils

Par Julie M. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE il y a 2 ans

Super ambiance et accueil

Super ambiance et accueil

Par Alexandre B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très bonne expérience chez Optical Center pour une ...

Très bonne expérience chez Optical Center pour une première venue ! Très bien accueilli et conseillé par Raphaël C !

Par Paulligavant il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Équipe au top, très bon accueil!!!

Équipe au top, très bon accueil!!!

Par Malosophie il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Personnel très gentil, livraison des lunettes très ...

Personnel très gentil, livraison des lunettes très rapide.

Par Ilyam A. il y a 2 ans

Nickel

Très bon accueil de la par de cindy et bon accompagnement !

Par Snoelik il y a 2 ans

Nouvelle paire de lunettes

Nouvelle paire de lunettes

Par Blayo G. il y a 2 ans

Première paire de lunettes

Première paire de lunettes

Par Hupin E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Super ! Les collaborateurs sont d’une bienveillance ...

Super ! Les collaborateurs sont d’une bienveillance avec des conseils précieux qui permettent une expérience consommateur réussie.

Par Elodiecollet8 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très bonne expérience, j'ai été accueilli dans la bonne ...

Très bonne expérience, j'ai été accueilli dans la bonne humeur et en me laissant le temps de faire le tour par moi-même.

Par Vaillant A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Bon conseil, peut être que le choix des montures est ...

Bon conseil, peut être que le choix des montures est un peu limité concernant les montures solaires entrée de gamme standard et sobres.

Par Omnes V. il y a 2 ans

Prise en charge rapide et au top

Prise en charge rapide et au top

Par Azilis H. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Parfait ! C’est Julien qui s’est occupé de ma demande ...

Parfait ! C’est Julien qui s’est occupé de ma demande et je suis très satisfaite de l’accueil et des conseils qu’il a pu me donner. Merci beaucoup !

Par Caraloriane il y a 2 ans

Personnel très agréable et attentif

Personnel très agréable et attentif

Par Corneau49 A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Bonne expérience, les opticiens sont de bons conseils ...

Bonne expérience, les opticiens sont de bons conseils et l’ambiance de la boutique est agréable

Par Mamdis18 il y a 2 ans

Top service merci pour les conseils

Top service merci pour les conseils

Par Garreau S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très contente de la personne qui s'est occupée de ...

Très contente de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Martine35000 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Très Bonne expérience pour la 3ème fois !

Très Bonne expérience pour la 3ème fois !

Par Thioune M. il y a 2 ans

Très bien, de très bon conseil