Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ.

Hyper professionnalisme ,écoute et dis

Hyper professionnalisme ,écoute et disponibilité

Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ il y a 2 mois

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ

Très satisfaite de l'accueil;des conseils;et de l'écoute.Tout ...

Très satisfaite de l'accueil;des conseils;et de l'écoute.Tout est parfait.

Par Marie-Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

DECEPTION

Ayant été contacté par téléphone afin de réaliser un changement de lunettes, je me suis rendu au magasin pour un achat à 0€.
J'ai donc choisi une monture dans cette catégorie. Lors de la livraison, j'ai constaté que les verres progressifs avaient un problème. En effet, ma vision n'était pas nette contrairement avec mes anciennes lunettes, achetées deux ans auparavant dans le même magasin. L'employée, après les avoir testé, m'a indiqué que les verres étaient normaux et que mes yeux devaient s'habituer à ces nouveaux verres. A ce jour, ce n'est pas le cas.

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Sachez que nous sommes attachés à la qualité du conseil en magasin et nous engageons au quotidien à offrir à nos clients des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ il y a 9 mois

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ

Deuxième très bonne expérience. Personnel à l’écoute ...

Deuxième très bonne expérience. Personnel à l’écoute et disponible.

Expérience prouvée le 11/03/2023
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ

Très bon accueil, rapidité et efficacité.

Très bon accueil, rapidité et efficacité.

Très bien je conseille

Très bien je conseille

Par Thierry I. il y a 1 an

Très bon accueil. Rien à signaler

Très bon accueil. Rien à signaler

Par Clatoche il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ Optical Center SAINT-JEAN-DE-LUZ il y a 2 ans