Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE.

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Laborieux...les opticiens savent pourquoi.. erreur ...

Laborieux...les opticiens savent pourquoi.. erreur sur les verres.. correction revue.. délais nuls..cela fait quasiment un mois !!! Je suis parti en congés sans mes lunettes !!!! Pourtant client de longue date.. décevant.....pour rester courtois !!

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 4 semaines

Très bon service

Très bon service

Par Jean louis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 3 mois

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Venue fin décembre les autres clients répartis avec ...

Venue fin décembre les autres clients répartis avec chocolat et calendrier et moi rien

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous sommes désolés et nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

vendeur très professionnel 👍🏼

vendeur très professionnel 👍🏼

Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 4 mois

Super chouette

Super chouette

Par Fanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Disponibilité, compétence et amabilité

Disponibilité, compétence et amabilité

Expérience prouvée le 04/03/2023
Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 1 an

Très bien !! Je recommande

Très bien !! Je recommande

Expérience prouvée le 20/01/2023

Excellent service pro et avec le sourire

Excellent service pro et avec le sourire

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Super équipe aceuille et prise en charge au top je ...

Super équipe aceuille et prise en charge au top je conseille à tous le monde!!!

Par Marinlievre il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Première visite, premier avis.

Première visite à Optical Center et je suis amplement satisfait de l'accueil, du conseil et de la rapidité de Enora.

Par Leray35 D. il y a 1 an

Donne de très bon conseils, une bonne accueil

Donne de très bon conseils, une bonne accueil

Par Brexelclarisse il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Enora ma bien accompagnée sur le choix de la monture. ...

Enora ma bien accompagnée sur le choix de la monture. Elle est d une grande gentillesse et d une grande patience.

Par Marinelalos1 il y a 2 ans

Clarté des explications

Clarté des explications

Par Jean R. il y a 2 ans

Bel accueil et bon conseil, je recommande

Bel accueil et bon conseil, je recommande

Par Brilland F. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Pour un achat de nouvelles lunettes et suite à une ...

Pour un achat de nouvelles lunettes et suite à une première expérience réussie pour ma compagne, nous nous sommes rendus au point de vente de la Madeleine.
Bien accueilli et bien renseigné par le responsable, qui a pris le temps nécessaire pour me faire essayer différents modèles et a su me convaincre sur une forme de lunette que je n’aurai pas imaginé.
Merci d’avoir pris le temps et pour les échanges, la bonne humeur.
Je recommande !

Par Huet16 A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Merci a Thibaut Et ses collègues pour leur accueil et efficacité dans le choix de mes premières lunettes de jeune vieux.

Par Besnard S. il y a 2 ans