Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE.

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Je suis très contente de l'accueil, très bien reçu ...

Je suis très contente de l'accueil, très bien reçu par Thibault...

Par Myriamalive il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Parfait, vendeurs très sympathiques à l’écoute et rapide ...

Parfait, vendeurs très sympathiques à l’écoute et rapide ! Je recommande

Par Matos A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Très bon accueil, et très bon service.

Très bon accueil, et très bon service.

Par Cdbillaud il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Venus pour un problème de monture de lunettes, la réparation ...

Venus pour un problème de monture de lunettes, la réparation étant impossible, un changement de monture est proposé et effectué aussitôt.

Par Moulin J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Très bon accueil, prix très compétitifs, et qualité ...

Très bon accueil, prix très compétitifs, et qualité de service irréprochable !

Par Fernandes H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Achat lunettte de soleil, bon conseil, rapide et efficace ...

Achat lunettte de soleil, bon conseil, rapide et efficace

Par Mehdi354 B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

produit conforme aux conseils.

produit conforme aux conseils.

Par Moreau C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - LA MADELEINE

Très bon accueil et conseils Sabrina est patiente et ...

Très bon accueil et conseils Sabrina est patiente et douce avec les enfants.
Très bonne professionnelle

Par Malouine82248311 il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Malouine82248311 il y a 2 ans

équipe dynamique et accueillante

équipe dynamique et accueillante

On vous propose un café en attendant le montage du dossier
Je reviendrais dans se magasin !

Par Francinelelievre1808 il y a 4 ans