Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MANDÉ.

Déçue du service client

Facture non remise au moment du payement
Lunettes non réglées à mon visite lors de la livraison vice qui m’a obligée à repasser pour les ajuster
Verres non suffisamment affinés donc lourds

Par Patricia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

nous prenons connaissance de cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MANDÉ Optical Center SAINT-MANDÉ il y a 2 semaines

courtoisie, rapidité

courtoisie, rapidité

Par Jean-renaud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés ...

Fuyez cette boutique voici les problèmes rencontrés :
- Comme d'autres personnes prix gonflé d'options coûteuses inutiles ;
- je dis prix car pas de devis communiqué (oui c'est illégale) et c'est pas pour rien qu'ils ont "oublié" le devis ;
- promotions en cours non proposées il faut réclamer et insister en montrant la promotion reçue ;
- on pense avoir échappé au pire quand on reçoit les lunettes mais non au bout d'un mois la branche se détache (première fois que ça m'arrive en 30 ans...) ;
- refus d'appliquer la garantie car vous n'avez pas payé une option pour la garantie de vos lunettes on vous fait payer encore .

Bref service en dessous de tout avec des pratiques commerciales illégales.

Par Aurelien il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché. Et soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MANDÉ Optical Center SAINT-MANDÉ il y a 1 an

Optical Center SAINT-MANDÉ

Super endroit, collaboratrices (eurs) super sympa . ...

Super endroit, collaboratrices (eurs) super sympa . Raphaël très efficace. Nous n'habitons pas Vincennes mais nous sommes prêts à y retourner même pour qq kms de plus.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022
Par Optical Center SAINT-MANDÉ Optical Center SAINT-MANDÉ il y a 1 an

Optical Center SAINT-MANDÉ

Fourniture et suivi appareils auditifs par Laura. Écoute ...

Fourniture et suivi appareils auditifs par Laura. Écoute et efficacité exceptionnelles.

Par Jacquesbuis51 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Un accueil chaleureux et enjoué, un accompagnement ...

Un accueil chaleureux et enjoué, un accompagnement de qualité

Par Giroudd il y a 2 ans

Site agréable et accueillant

Site agréable et accueillant

Par Vincent K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Optical Center SAINT-MANDÉ

Accueil et conseil d'exceptionnelles qualités.

Accueil et conseil d'exceptionnelles qualités.

Par Javillier P. il y a 2 ans

Tres bonne impression.

Tres bonne impression.

Par Samuel P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils ! ...

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils ! Une équipe au top et un grand client d’œil à Fatouma qui est toujours aimable, à l’écoute et de bon conseils !
Je vous conseil fortement

Par Clarabelan1998 il y a 2 ans

Accueil et prestation

Rien à dire l’accueil chaleureux, on as pue me conseillé particulièrement bien je conseille d’y aller.

Par Saintelucevanessa il y a 3 ans

Très bon accueil , large choix

Très bon accueil , large choix

Par Jamilay2000 il y a 3 ans

Parfait

Parfait
C’était clair et rapide

Optical Center SAINT-MANDÉ

Très bonne expérience, personnel agréable et à l'écoute. ...

Très bonne expérience, personnel agréable et à l'écoute. Un petit café en bonus c'est un petit plus!

Par Evangelisti P. il y a 3 ans

Prothèse auditive

Prothèse auditive
Très bons conseils et un équipement de qualité

Par Bebel61 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

Je suis au plus haut point satisfait du service audioprothésiste ...

Je suis au plus haut point satisfait du service audioprothésiste

Par Lejeune R. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-MANDÉ

J’ai été accueillis par Carine, cette femme a été d’une ...

J’ai été accueillis par Carine, cette femme a été d’une patience sans nom , m’a aidé dans mes démarches administratives , m’a aidé dans mes choix de montures , aimable et souriante malgré le masque !
Un réel plaisir !

Par Simon J. il y a 3 ans