Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES.

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Pourquoi changer d'opticien quand celui-ci vous donne ...

Pourquoi changer d'opticien quand celui-ci vous donne entière satisfaction !

Par Christophe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.
Dirige vers les bons présentoirs à lunettes avec les bonnes explications sur les tarifs et les remises.
Devis reçu de ma mutuelle dans le quart d'heure qui suit mon choix de lunettes 👍😀
C'est parfait, tout est réglé

Par Marie-Laure il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, ...

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, efficace et sympathique. Avec des très bons conseils et produits

Par Houard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Suite à un problème persistant sur une branche de mes ...

Suite à un problème persistant sur une branche de mes lunettes, il a été impossible que la boutique de SAINT MEDARD EN JALLES me trouve la solution de remplacement .Suite à un dernier appel de ma part, j’attends toujours d’avoir de leurs nouvelles.
La conclusion même si cela leur importe peu, OPTICAL CENTER perd deux clients.
Salutations

Par Bodeau S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Excellent accueil, professionnalisme.

Excellent accueil, professionnalisme.

Par Elisabeth il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 3 mois

Entière satisfaction

Magasin très clair et très bien agencé.
Accueil cordial et personnel disponible et efficace

Par Georges il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes ...

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes d'adaptation avec mes nouvelles lentilles et après plusieurs essais aujourd'hui mon problème n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je tenais à vous remercier de votre tres grand professionnalisme et de la bonne ambiance qui règne dans votre magasin

Par Xavier REYNALDO il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes ...

Par Xavier REYNALDO il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Lunettes prêtes plus rapidement que prévu et personnels ...

Lunettes prêtes plus rapidement que prévu et personnels à l’écoute

Par Kristen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Déception

Je trouve que mes lunettes, surtout celles de proximité sont moins efficaces que celles d'Afflelou prises en 2019. Il faut vraiment que je sois très proche d'un journal ou de l'écran de l'ordinateur. Je n'utilise donc les vôtres que très peu. Dommage car pour une fois que je venais chez OC, je suis déçue de la qualité des verres.

Par Anne-Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 8 mois

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Merci beaucoup pour ses conseils, sa patience et sa ...

Merci beaucoup pour ses conseils, sa patience et sa bienveillance, ce fut très plaisant

Par Lili il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et bonne écoute.

Très bon accueil et bonne écoute.
En plus d'avoir été bien accueilli par l'ensemble du personnel, j'ai été très bien conseillé en fonction de mes besoin.
Je n'ai pas ressenti la moindre pression de montée en gamme auprès du conseiller.

Par Prasath il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 1 an