Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-NAZAIRE.

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Parfait conseillère au top, très gentil et toujours ...

Parfait conseillère au top, très gentil et toujours arrangeant, cela fait des années que je viens et j’en suis toujours autant contente.

Par Margaux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center SAINT-NAZAIRE Optical Center SAINT-NAZAIRE il y a 3 mois

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Un accueil chaleureux et plaisant. Des conseils de ...

Un accueil chaleureux et plaisant. Des conseils de ventes super ! Un grand merci à tous les vendeurs/vendeuses et Annabelle pour ses conseils et sa gentillesse. Je recommande !

Par Malo il y a 7 mois

Expérience prouvée le 23/11/2022

Par Brigitte il y a 1 an

Par Brigitte il y a 1 an

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Super! Merci à toute l’équipe !

Super! Merci à toute l’équipe !

Par Clémentine il y a 1 an

Accueil excellent

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

très bonne expérience

Les conseillers sont très aimables et nous aident vraiment.

Accueil agréable et professionnel

Trés bon acceuil,professionnel super

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Toujours bien accueilli, grand choix de lunette une ...

Toujours bien accueilli, grand choix de lunette une équipe vraiment top !

Par Valentin D il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Beverly il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Très bon opticien, je conseille vivement.

Très bon opticien, je conseille vivement.
Accueil au top, prise en charge rapide, opticiens compétents !

Par Mtl44 C. il y a 1 an

Optical Center SAINT-NAZAIRE

J'ai bénéficié d'un dépistage auditifs lorsque j'ai ...

J'ai bénéficié d'un dépistage auditifs lorsque j'ai récupéré mes lunettes.
Offre complète et de qualité.
Je recommande.

Par Moyon B. il y a 1 an

Très bonne expérience

Super expérience avec des opticiens compétents et sympathiques, je recommande !

Par Moriceaupro A. il y a 1 an