Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS.

Tres bien

La personne qui s est occupé de moi a ete de tres bon conseil et tres professionnel.

Par Liliane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Je suis arrivé avec ma paire de lunettes cassé, il ...

Je suis arrivé avec ma paire de lunettes cassé, il m'ont trouvé une solution très vite Et je suis parti très ravis. Je les remercie pour leur professionnalisme.

Par Laurent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Parfait, accueil et conseil de qualité

Parfait, accueil et conseil de qualité

Expérience prouvée le 20/02/2023
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 1 an

Parfait

Un accueil chaleureux et des conseils au top sur le choix des montures ! Je recommande vivement

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

le vendeur est très gentil et de bon conseil je recommande ...

le vendeur est très gentil et de bon conseil je recommande

Par Audrey B. il y a 1 an

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles ...

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles rapidement

Par Veroniquefrancheteau il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Bonne prise en charge, de bon conseil, rapidité de ...

Bonne prise en charge, de bon conseil, rapidité de livraison, je recommande ce point de vente

Par Sophiedupont9567 il y a 2 ans

Belle prestation vendeuses courtoises

Belle prestation vendeuses courtoises

Belle prestation, vendeuses courtoises

Belle prestation, vendeuses courtoises

Belle prestation... Vendeuses courtoises

Belle prestation... Vendeuses courtoises

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Très bon j'ai pu choisir la monture pendant l'attente ...

Très bon j'ai pu choisir la monture pendant l'attente (qui était un peu longue...) puis être conseillé

Par Lucien A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Gwendoline donne d'excellents conseils, j'adore ce ...

Gwendoline donne d'excellents conseils, j'adore ce magasin où règne la sérénité. Mes lunettes sont prêtes en avance, ça fait plaisir! Et ça m'a coûté moins cher que le budget que j'envisageais à la base.

Par Optimik3000 il y a 2 ans

Equipe très pro

Equipe très sympathique et très pro.
De très bons conseils et avis

Par Isabelditzaza il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Un magasin très agréable, beaucoup de choix en montures ...

Un magasin très agréable, beaucoup de choix en montures et de bons conseils sur les prothèses auditives, je recommande sincèrement

Par Rinnmarie il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Très bon accueil souriant et souriante et de très bon ...

Très bon accueil souriant et souriante et de très bon conseils, je recommande.
Mon mari et moi sommes ravis.

Par Pcgerez01 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Réception de mes lunettes aujourd’hui je suis très ...

Réception de mes lunettes aujourd’hui je suis très contente ça était très rapide. Toujours accueillie avec le sourire par une dame très sociable :)

Par Ferreira37 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Opticiens à l'écoute et de bons conseils.

Client depuis de longues années, jamais déçus de la prestation, accueil, services, conseils,réactivité et rapidité dans le traitement de nos dossiers (prise en charge avec nos mutuelles ...).

Par Serge S. il y a 2 ans

Très bien , très bon service