Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS.

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Une enseigne TOP, des tarifs très abordables pour ...

Une enseigne sérieuse, des tarifs très abordables pour des lunettes de marque et surtout une équipe professionnelle, sympathique et à votre écoute... je recommande vivement !

Par Atoutbricolage37 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

J’ai été reçu aujourd’hui par Jean-Christophe qui m’a ...

J’ai été reçu aujourd’hui par Jean-Christophe qui m’a parfaitement bien conseillé. Grâce à son professionnalisme j’ai pu trouver très rapidement les deux paires de lunettes qui me correspondaient parfaitement. Merci encore et c’est un vrai plaisir de se faire accueillir avec une aussi bonne humeur.

Par Ferreira37 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Choix de ma première paire de lunette au top grâce ...

Choix de ma première paire de lunette au top grâce à vos précieux conseils

Par Djs C. il y a 2 ans

Très bien conseillé,je recommande 👍

Très bien conseillé,je recommande 👍

Par Quintas37 S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Tres bon accueil, ecoute et professionnalisme. Les ...

Tres bon accueil, ecoute et professionnalisme. Les lunettes arrivent en plus rapidement. Rien à redire !

Par Touchardmarjorie il y a 2 ans

Très bonne expérience. Je reviens tout le temps

Très bonne expérience. Je reviens tout le temps

Par Justine B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Une équipe très à l’écoute.

Une équipe très à l’écoute et qui a su nous proposer les meilleurs options dans notre budget! Merci

Par Cfcharlot il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

une très bonne expérience et le personnel est très ...

une très bonne expérience et le personnel est très gentil

Par Stevenkadi il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Première visite excellente !! D une gentillesse et ...

Première visite excellente !! D une gentillesse et courtoisie..c est rare!! Merci

Par Bauge F. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Changement de lunettes vue et solaire 2 ans plus tard ...

Changement de lunettes vue et solaire 2 ans plus tard l’accueil chaleureux et le professionnalisme sont toujours au rdv, je recommandes avec plaisir

Par Blefort A. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 3 ans

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque ...

Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque pour les scolaires et la vue !!!!! Verres qui se nettoie tres mal toujours des taches , problème avec l'anti reflèt, et probleme qualité sur les solaire du blanc sur le coté des verres et on me dit que cest normal en magasin !!!! Je n'est jamais vu sa !!!!A fuir tres cher c'est du vol à d'énoncer !!! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problème de qualité médiocre, je regrette jaurais du m'informer avant.

Par Myriam il y a 3 ans

affaire à des professionnels competents

affaire à des professionnels competents

Par Bluelagon37 il y a 3 ans

Bon accueil

Employés très disponible et compétents

Par Magaliripault il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Grand choix de lunettes, bons conseils, tarifs trés ...

Grand choix de lunettes, bons conseils, tarifs trés corrects.

Par Agideco il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses ...

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses pour ne pas dire les vrais prix

Par Bechikh M. il y a 3 ans
Par Myriam il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assurée que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. En espérant vous revoir dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Bonne expérience et reçu les lunettes en a peine 1 ...

Bonne expérience et reçu les lunettes en a peine 1 semaines. Rapide efficace et professionnels aimables

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Personnels très compétents, patients, à l'écoute de ...

Personnels très compétents, patients, à l'écoute de nos attentes, force de proposition pour des améliorations spécifiques

Par Pointlane J. il y a 3 ans

Très bons professionnels

Très bon accueil et très bons conseils. Excellent rapport qualité prix.