Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS.

Tres bien

La personne qui s est occupé de moi a ete de tres bon conseil et tres professionnel.

Par Liliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles ...

Excellent accueil ; opticiens en général disponibles rapidement

Par Veroniquefrancheteau il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 2 ans

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue

Par Phlebert il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses ...

Mal renseigné , vendre à tout pris sans dire les choses pour ne pas dire les vrais prix

Par Bechikh M. il y a 3 ans
Catastrophe verre de tres mauvaise qualité une arnaque pour les scolaires et la vue !!!!! Verres qui se nettoie tres mal toujours des taches , problème avec l'anti reflèt, et probleme qualité sur les solaire du blanc sur le coté des verres et on me dit que cest normal en magasin !!!! Je n'est jamais vu sa !!!!A fuir tres cher c'est du vol à d'énoncer !!! Je ne suis pas la seule à avoir eu des problème de qualité médiocre, je regrette jaurais du m'informer avant.
Par Myriam il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assurée que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. En espérant vous revoir dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.