Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINTE-CLOTILDE.

Parfait

Ravie de cet opticien , aide précieuse et rapide sur une monture cassée .

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center SAINTE-CLOTILDE Optical Center SAINTE-CLOTILDE il y a 1 mois

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Bonne ambiance, bon accueil.

Bonne ambiance bon accueil.
Très bon conseil en transparence.
Je recommande!

Par Loïc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023
Par Optical Center SAINTE-CLOTILDE Optical Center SAINTE-CLOTILDE il y a 4 mois

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Un super service à Optical center de Sainte-Clotilde. ...

Un super service à Optical center de Sainte-Clotilde. . Mention spéciale à Loïc et surtout à Jessica pour leur gentillesse et leur efficacité.

Expérience prouvée le 05/12/2023
Par Optical Center SAINTE-CLOTILDE Optical Center SAINTE-CLOTILDE il y a 4 mois

OC est au top !

L’accueil est au top chez Optical Center ! Leurs conseils sont supers et ils ont un large choix de lunettes avec des prix accessibles à tous. Allez y vous ne serez pas déçu !

Par Kelia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

J’ai été accueillie chez vous pour un appareillage ...

J’ai été accueillie chez vous pour un appareillage auditif.
Accueil et suivi exceptionnels. Je n’ai jamais eu cela ailleurs. Le personnel est bienveillant, à l’écoute et très professionnel

Par Sangaramafrancoise il y a 1 an

Pour l’achat de nouvelle lunette

Pour l’achat de nouvelle lunette

Par Sisahaye M. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Super expérience, magasin accueillant.

Super expérience, magasin accueillant.
Personnel très compétent. Je recommande.

Par Rajabaly il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Une excellente expérience, avec d’excellents conseillers, ...

Une excellente expérience, avec d’excellents conseillers, à l’écoute et patients! Merci pour tout !
Merci à toute l’équipe !

Par Laetitiavirin34 il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Je suis venue à Optical Center après comparaison avec ...

Je suis venue à Optical Center après comparaison avec d’autres opticiens. Optical Center s’est trouvé le moins cher, rapport qualité/prix et agrée avec ma mutuelle. J’ai été bien conseillé par rapport à mon visage et mes attentes

Par Laparesseuse il y a 2 ans

Lunette au top rien à dire

Lunette au top rien à dire

Par Dijoux J. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Très beau magasin avec des vendeurs très pro . Je conseille ...

Très beau magasin avec des vendeurs très pro . Je conseille !

Par Ulrichniflore il y a 3 ans

Optical Center SAINTE-CLOTILDE

Je suis venue pour un appareil auditif j’étais Très ...

Je suis venue pour un appareil auditif j’étais Très très bien accueilli avec CHRISTINA super bien conseillé à l’écoute du patient je repars très satisfaite je reviendrai aussi bien pour appareil auditif que pour optique maintenant que je connais la boutique et a été très bien accueilli. Merci CHRISTINA pour votre patience et vos conseils je conseillerai à ma famille et mes amis votre boutique « le village »

Par Alpou01 J. il y a 3 ans

Accueil genial et choix parfait je recommande