Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINTE-EULALIE.

Optical Center SAINTE-EULALIE

Tres bon acceuil vendeuse proffessionelle

Ires bon accueil vendeuse professionnelle

Par Marie Hélène il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 2 semaines

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Marie Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 3 semaines

Dommage qu’il n’y es que 2 clips de dispon

Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 2 mois

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,
Avec Corentin qui a su vraiment me conseiller j’en suis énormément ravi

Expérience prouvée le 18/01/2024

Optical Center SAINTE-EULALIE

Accueil très chaleureux. La personne qui s'est occupée ...

Accueil très chaleureux. La personne qui s'est occupée de moi a été adorable. Ils prennent le temps de vous conseiller et de chercher avec vous la meilleure option.

Par Anita il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 3 mois

Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction ...

Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction des verres, Audrey pour la remise de mes lunettes, et également Cécile pour son accueil lors de ma venue début décembre. Cette équipe est vraiment très agréable et très professionnelle.
A l écoute et soucieux de trouver une solution pour le client, je suis ravie de ce magasin.
Je recommande vivement.
Encore merci a tous les trois.
Mes lunettes sont au top avec de très bon conseils de choix par Cécile.
Bon courage à tous
Bonne soirée

Par Myriam il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

On peut toujours compter sur le sourire et la disponibilité ...

On peut toujours compter sur le sourire et la disponibilité d’Audrey pour être bien accueillis. Son honnêteté nous permet d’avoir toute confiance en ses conseils. Et encore merci pour le petit café sans sucre !

Expérience prouvée le 16/12/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

La vendeuse Cécile est au top. Très accueillante et ...

La vendeuse Cécile est au top. Très accueillante et très joyeuse et agréable.
Son avis m'a aider dans mes choix.
Toujours bien accueillis dans le magasin.
Equipe très agréable.

Par Myriam il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Service très patient avec le client.

Service très patient avec le client.

Par Brandon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Équipe très accueillante, à l’écoute, qui prodigue ...

Équipe très accueillante, à l’écoute, qui prodigue d’excellents conseils. Un petit bonus pour Audrey, qui propose en plus de tout cela un très bon café et un paiement facultatif ! Merci à toute l’équipe.

Expérience prouvée le 07/12/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Une des meilleures conseilleres!

Une des meilleures conseilleres!
Écoute conseil

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Expérience prouvée le 21/09/2023
N'hésitez pas à me contacter
07 69 93 37 00
Par Petru il y a 7 mois

Merci, un conseiller prendra contact avec vous rapidement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 6 mois

Magasin au top!

Magasin au top et employé au top. Très bien reçu est très bien conseillé.

Par Liliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très contente!

Très contente! Le personnel est très agréable, souriant et sympathique.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Optical Center SAINTE-EULALIE

Super boutique et bel accompagnement de l’essayage ...

Super boutique et bel accompagnement de l’essayage des lunettes à la remise. Gros de coup de cœur pour l’accompagnement par Cécile depuis déjà plusieurs années ! Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre écoute.

Par Emeline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023