Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAUMUR.

Optical Center SAUMUR

Très satisfaite du service et des conseils!

Très satisfaite du service et des conseils!

Par Lulumarchand14 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Commende et prise en charge rapide, personnel accueillant ...

Commende et prise en charge rapide, personnel accueillant et convivial

Par Letourneur24 M. il y a 2 ans

Très bien, rien à redire

Très bien, rien à redire

Par Pirondeau H. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Super! Super! L’équipe audition donne service quoi ...

Super! Super! L’équipe audition donne service quoi de bon!

Par Taylor C. il y a 2 ans

Bel accueil et bons conseils. Je recommande

Bel accueil et bons conseils. Je recommande

Par Morissetpatrice49400 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Bel accueil et bons conseils. Je recommande vivement ...

Bel accueil et bons conseils. Je recommande vivement !

Par Davidrugnaud il y a 2 ans

Rapide et agréable avec un grand choix de montures

Rapide et agréable avec un grand choix de montures

Par Pnl J. il y a 2 ans

Toujours aussi bien 👍

C’est ma deuxième paire de lunettes que je prends ici, toujours aussi professionnel et l’accueil y est vraiment agréable.

Par Natachaderouineaupro il y a 2 ans

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par Rubiojimy1 il y a 2 ans

Accueil et conseil qualitatif

Accueil et conseil qualitatif

Par Ceciledrezet il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très agréable, c'était la première fois que je venais ...

Très agréable, c'était la première fois que je venais dans ce magasin qui m'avait été recommandé.

Par Pvdvoort64 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bien je suis venu avec ma fille puis ensuite pour ...

Très bien je suis venu avec ma fille puis ensuite pour moi l équipe est très bien

Par Belloeuvrejennyfer il y a 2 ans

Une bonne expérience pour une première fois

Une bonne expérience pour une première fois

Par Picaud B. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bien accueil impeccable et bon conseil

Très bien assez rapide

Par Guenaelle49beliard il y a 2 ans