Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAUMUR.

Vraiment bien je le recommande

Vraiment bien je le recommande

Par Chauvigne C. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Conseiller très à l’écoute ! Rapide et efficace parfait ...

Conseiller très à l’écoute ! Rapide et efficace parfait
Sens du commerce comme tous les vendeurs devraient avoir, bravo !

Par Clement49 H. il y a 2 ans

Comme d'habitude, génial.

Comme d'habitude, génial.

Par Mugosa il y a 2 ans

Bien conseillé et accompagné

Bien conseillé et accompagné

Optical Center SAUMUR

accueil et écoute personnalisé, équipe professionnelle ...

accueil et écoute personnalisé, équipe professionnelle ,très satisfait ….

Par Gseigneurin il y a 2 ans

Personnel compétent et a l écoute

Personnel compétent et a l écoute

Par Jeannoelparisot il y a 2 ans

Adapté à mes besoins

Venue changer mes lunettes de vue en semaine, j’ai pu avoir un examen de vue de suite. On m’a proposer plusieurs paires de lunette et au bout de 5 environs j’ai trouvé celle qui me fait.
Très satisfaite de l’accueil et de la rapidité.

Par Loise L. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements ...

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés

Par Renetnelly il y a 2 ans

Magasin au top

Toute l’équipe est très agréable et super à l’écoute

Par Quiniou49 il y a 2 ans

Équipe très sympa. Très bonne accueil