Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAUMUR.

Optical Center SAUMUR

Parfait, réception,conseils, que demander de plus si ...

Parfait, réception,conseils, que demander de plus si ce n'est la possibilité de faire une baisse de prix pour les prochains verres en novembre prochain!!!

Par Papybalou49 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Optical Center SAUMUR

Service impeccable, ravie de mes nouvelles lunettes, ...

Service impeccable, ravie de mes nouvelles lunettes, endroit agréable ainsi que le personnels !

Par Océane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très bon accueil, et de très bon conseils

Très bon accueil, et de très bon conseils

Expérience prouvée le 27/12/2022

Optical Center SAUMUR

Magasin et personnels très accueillants. L’équipe est ...

Magasin et personnels très accueillants. L’équipe est agréable!
Je recommande ce magasin.

Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center SAUMUR

Super magasin personnel à l’écoute et de bon conseils ...

Super magasin personnel à l’écoute et de bon conseils !!!

Par Cours L. il y a 1 an

Optical Center SAUMUR

Élodie a pris le temps de me faire un examen complet ...

Élodie a pris le temps de me faire un examen complet de la vue avant de me délivrer de précieux conseils pour le choix de ma monture. J’étais déjà venue il y a deux ans et reviendrais ici la prochaine fois c’est sur ! Merci ☺️

Par Bouttieremmanuelle il y a 1 an

Optical Center SAUMUR

Bon choix de lunettes, équipe accueillante et de bons ...

Bon choix de lunettes, équipe accueillante et de bons conseils ! J,y reviendrais dans 2 ans

Par Pmot6127 il y a 1 an

Accueil rapide et de bon conseil

Accueil rapide et de bon conseil

Par Axelle K. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Sibileau P. il y a 1 an

Optical Center SAUMUR

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles ...

acheté des lunettes de soleil et un produit lentilles le tout avec une grosse remise .

Par Beatrice49 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Super magasin

Super magasin, large choix de monture et une équipe compétente…
Je recommande fortement

Par Leandrebourre420 il y a 2 ans

Super magasin

Super magasin, un large choix de monture et un personnel très compétent
Je recommande fortement

Par Leandrebourre420 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Bon accueil, conseillé dynamique et à l’écoute.

Bon accueil, conseillé dynamique et à l’écoute.

Par Lambert M. il y a 2 ans

Parfait!

Parfait! Accueil très sympathique et conseils au top! Je recommande.

Par Simon17 L. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bonne expérience chez Optical Center Saumur.

Très bonne expérience chez Optical Center Saumur.
Personnel agréable et de bon conseil.

Par Cedric M. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très bon accueil ,a l’écoute ,équipe professionnelle. ...

Très bon accueil ,a l’écoute ,équipe professionnelle.

Par Gseigneurin il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très satisfaite du service et des conseils!

Très satisfaite du service et des conseils!

Par Lulumarchand14 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Commende et prise en charge rapide, personnel accueillant ...

Commende et prise en charge rapide, personnel accueillant et convivial

Par Letourneur24 M. il y a 2 ans