Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ.

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Je recommande à 100% ! Olivier nous a conseillé et ...

Je recommande à 100% ! Olivier nous a conseillé et accompagné à la perfection à la fois pour des lunettes de vue et des lunettes de soleil. Accueil incroyable. Merci encore !

Par Manon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ il y a 1 semaine

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Excellent accueil et conseils de Deborah puis d'Anastasia ...

Excellent accueil et conseils de Deborah puis d'Anastasia

Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ il y a 1 mois

Excellent service

Je recommande vivement cette boutique d'optique. Service excellent et rapide. Boutique élégante avec des personnes très attentives qui y travaillent et prêtes à prendre soin de vous et de vos besoins.

Par Nicola il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ il y a 2 mois

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Très satisfaite du service. En particulier l'accueil ...

Très satisfaite du service. En particulier l'accueil d'Olivier qui hyper sympa. Je recommande

Par Alex Emma il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ il y a 4 mois

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Très bon service, très bien conseillé pour le choix ...

Très bon service, très bien conseillé pour le choix des lunettes

Par Louis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ il y a 5 mois

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Le service était rapide et efficace. Les vendeurs étaient ...

Le service était rapide et efficace. Les vendeurs étaient à l'écoute et aimables. Mme Anastasia est excellente dans son travail !

Par Adrien Alptug il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Toujours un excellent accueil et un accompagnement ...

Toujours un excellent accueil et un accompagnement dans le choix et les réparations (hélas nombreuses) de mes lunettes !

Par Jeanne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Merci à Anastasia et Olivier pour leur accueil très ...

Merci à Anastasia et Olivier pour leur accueil très professionnel

Par Olga il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Je viens d acheter des lunettes avenue Malakoff 75116 ...

Je viens d acheter des lunettes avenue Malakoff 75116 .
J ai été merveilleusement bien conseillé par Olivier . Compétent ,à l écoute et extrêmement aimable.

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

absolument excellent

Je recommande vivement cet opticien. J'ai récemment emmené ma tante âgée pour un examen de la vue. comme elle est légèrement défensive et avec une mauvaise vue, le test a pris beaucoup de temps, cependant, pendant tout ce temps, la jeune femme (dont je ne me souviens malheureusement pas du nom) qui était si patiente et gentille, mais amicale, minutieuse et professionnelle. elle fait honneur à votre organisation et nous recommanderons avec plaisir Le Centre Optique Reymond Poincaré à tous. Merci.

Par Max il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Super expérience

J'ai été conseillé par Deborah qui est apparemment la manageuse du magasin. J'ai pu choisi une paire parfaitement adaptée à ma vue (qui a été recontrolee pour plus de sécurité)
A recommander

Par Frank il y a 9 mois