nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé ...

nous avions 3 lunettes à prendre, l'accueil par Salimé a été très agréable elle était très à l'écoute et nous aider à choisir les montures, nous sommes très satisfait!

L’équipe Optical Center

Un super accueil et le directeur est vraiment très ...

Un super accueil et le directeur est vraiment très sympathique

Très content du service

Très content du service

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, et conseils.

Très bon accueil, et conseils.

L’équipe Optical Center

Très très bonne expérience chez Optical Center avec ...

Très très bonne expérience chez Optical Center avec M. Patrice

C’est bien ????????????

C’est bien ????????????
Super accueil

Sondage

Je suis un client satisfait et de longue date.

Parfait!!!!!!!!!!!!!!

Parfait!!!!!!!!!!!!!!

Super

Client régulier je suis très satisfait .

Pour une première c'etais au top

Pour une première c'etais au top

L’équipe Optical Center

Super experience, les vendeurs sont réactif et à l’écoute. Top!

Super experience, les vendeurs sont réactif

L’équipe Optical Center

Très à l’écoute, attentif.

Très à l’écoute, attentif.

Aucune remarque à faire très bien

Aucune remarque à faire très bien

L’équipe Optical Center

Ça c'est plutôt bien passé au départ j'étais venue ...

Ça c'est plutôt bien passé au départ j'étais venue pour un renseignement et au final j'ai passé commande

L’équipe Optical Center

Rapide et à mon écoute . Excellent !

Rapide et à mon écoute . Excellent !

Bons conseils et également très patient

Bons conseils et également très patient

Bon accueil et conseil avisé

Bon accueil et conseil avisé

Très professionnel rien a dire

Très professionnel rien a dire

L’équipe Optical Cente

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite ...

première experience, choix car santé clair, très sarisfaite

L’équipe Optical Center

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, ...

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, vendeurs et vendeuses très agréables et souriants