Avis clients Optical Center SCHILTIGHEIM

Toujoursbien accueilli, conseillé et article choisi rapidement ...

Très bien accueilli, conseillé et article choisi rapidement livré.

Accueil super

Cliente d’optical center depuis plusieurs années, toujours très bien accueillie et conseillée.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Très bien tout est parfait

Très bien tout est parfait

Tout était parfait merci

Tout était parfait merci

L’équipe Optical Center

Merci à Salimé pour sa gentillesse et sa patience ! ...

Merci à Salimé pour sa gentillesse et sa patience ! Malgré le temps d'attente à cause de la mutuelle, tout a été assez rapide tout de même

L’équipe Optical Center

Un très bon accueil, personnel à l'écoute et gentil ...

Un très bon accueil, personnel à l'écoute et gentil . Je recommande cet opticien !

L’équipe Optical Center

Accueil agréable, personnel adorable et bons conseils. ...

Accueil agréable, personnel adorable et bons conseils.
C'était un moment sympa pour une petite fille toute contente de ses nouvelles lunettes.

Très satisfait

Personnel très accueillant sympathique et pro

Excellent accueil et de très bon conseil

Excellent accueil et de très bon conseil

Très bons services

Magasin accueillant, personnels très professionnels et sympathiques.

Parfait très gentille

Parfait très gentille

L’équipe Optical Center

Très satisfaite, rapidité, rien a redire, très bon ...

Très satisfaite, rapidité, rien a redire, très bon conseil , employés très courtois je recommande fortement.

Très satisfait

Bonne expérience personnel accueillant et a l'écoute , malgré quelques soucis avec ma mutuelle ce fut très rapide

Comme d'habitude au top!

Comme d'habitude au top!
Ludovic est vraiment de bon conseil

Tres bon acceuil personne très agréable

Tres bon acceuil personne très agréable