Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien accueillie et conseillée

Très bien accueillie et conseillée. Personne aimable et serviable.

Par Pro R. il y a 5 mois

Super accueil rien à dire 👍

Super accueil rien à dire 👍

Par Yytemine il y a 5 mois

Accueil chaleureux

Magasin facile d'accès. Vendeurs très pros.
La vendeuse qui m'a servi a très bien su me conseiller et répondre à mes attentes. Un café est même proposé aux clients le temps que les vendeurs fassent les mesures des lunettes et le devis.
Accueil très chaleureux dans ce magasin.

Par Jung67 J. il y a 5 mois

Accueil conseil très bien

Accueil chaleureux sans faire trop.
Conseillère présente mais pas trop. Donne un avis honnête et ne pousse pas aux prix.

Par Durrenberger J. il y a 5 mois

Satisfaction de l’achat.

Venu pour les lunettes de mon grand père. Service des opticiens très cordiale et agréable.
Merci à Ludovic pour sa patience et son service.

Personnel très sympathique, à l'écoute et efficace

Personnel très sympathique, à l'écoute et efficace

Par Sherine T. il y a 6 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Toujoursbien accueilli, conseillé et article choisi rapidement ...

Très bien accueilli, conseillé et article choisi rapidement livré.

Par Waag D. il y a 6 mois

Accueil super

Cliente d’optical center depuis plusieurs années, toujours très bien accueillie et conseillée.

Par Papin M. il y a 6 mois

Tout était parfait merci

Tout était parfait merci

Par Hocquet J. il y a 7 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Merci à Salimé pour sa gentillesse et sa patience ! ...

Merci à Salimé pour sa gentillesse et sa patience ! Malgré le temps d'attente à cause de la mutuelle, tout a été assez rapide tout de même

Par Mariannenhek150 il y a 7 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Un très bon accueil, personnel à l'écoute et gentil ...

Un très bon accueil, personnel à l'écoute et gentil . Je recommande cet opticien !

Par Engel125 L. il y a 7 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Accueil agréable, personnel adorable et bons conseils. ...

Accueil agréable, personnel adorable et bons conseils.
C'était un moment sympa pour une petite fille toute contente de ses nouvelles lunettes.

Par Celiav P. il y a 7 mois

Très satisfait

Personnel très accueillant sympathique et pro

Par Cehoussou il y a 8 mois

Excellent accueil et de très bon conseil

Excellent accueil et de très bon conseil

Par Mariemaas74 il y a 8 mois

Très bons services

Magasin accueillant, personnels très professionnels et sympathiques.

Par Christiangarrouste il y a 8 mois

Parfait très gentille

Parfait très gentille

Par Calylo il y a 8 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très satisfaite, rapidité, rien a redire, très bon ...

Très satisfaite, rapidité, rien a redire, très bon conseil , employés très courtois je recommande fortement.

Par Megane B. il y a 8 mois