Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

je suis allé demander des conseils à l'audioprothe...

je suis allé demander des conseils à l'audioprothesiste en place. l'accueil est très chaleureux on s'occupe de vous et la personne en charge de l'audition est très compétente et m'a expliqué beaucoup de points qui étaient difficile pour moi. j'y retournerai avec plaisir

Par jean piare il y a 6 ans

Par Steffe il y a 6 ans