Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Très bon conseil et moment

Surtout la métaphore avec la Audi q7

Par Saracci M. il y a 2 ans
Par Optical Center SCHILTIGHEIM Optical Center SCHILTIGHEIM il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Par Leplatal il y a 3 ans
Par Optical Center SCHILTIGHEIM Optical Center SCHILTIGHEIM il y a 3 ans

Sondage

Je suis un client satisfait et de longue date.

Par Paparella D. il y a 3 ans
Par Optical Center SCHILTIGHEIM Optical Center SCHILTIGHEIM il y a 3 ans

Achat lunettes et lentilles

Achat lunettes et lentilles
Impeccable comme tous les ans.

Par Jonathan G. il y a 4 ans

Bien, proche de chez moi