Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Achat de deux paires de lunettes

Etant venu sur les conseils d'un ami, je suis content d'avoir pousser la porte car l'ensemble de l'équipe est présente et à vôtre écoute. Un bon professionnalisme. Merci.

Par Biache M. il y a 2 ans

Superbe vendeuse et conseillère

Superbe vendeuse et conseillère
Très sympathique
Très professionnelle

Par Eber R. il y a 2 ans

Bien !

Le conseiller m’a bien aidé, expliqué bien !

Par Jade B. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bon accueil et très bons conseil.

Bon accueil et très bons conseil.
Explications vraiment très bien.

Par Seve0305 il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Super accueil de l'équipe.

Super accueil de l'équipe.

Par Sadiki D. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne expérience, bons conseils, accueil chaleureux. ...

Très bonne expérience, bons conseils, accueil chaleureux.

Par Anya D. il y a 2 ans

Tres bien j’ai trouvé la paire qui me plaie

Tres bien j’ai trouvé la paire qui me plaie

Par Sousousahin6738 il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, de bons ...

Très bon accueil, sympathique et chaleureux, de bons conseils, très bien!

Par Emmaschilt il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Une bonne expérience, nous connaissons le vendeur depuis ...

Une bonne expérience, nous connaissons le vendeur depuis plusieurs années et toujours à notre écoute

Par Boijouxsophie il y a 2 ans

Super sympa ,très convivial

Super sympa ,très convivial

Par Jeaninelieb6 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Est en partenariat avec ma mutuelle (Rien à faire, tout est pris en charge rapidement au niveau administratif), bons conseils sur les montures, test auditif offert. Je suis contente de mon expérience.

Par Merizzi G. il y a 3 ans

Grande compétence et aux petits soins. Bravo