Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Très belle expérience

Très belle expérience

Bonne. Professionnel.

Bonne. Professionnel.

Par Lizafernandes il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien accueillie. Dommage je ne connais pas le ...

Très bien accueillie. Dommage je ne connais pas le prénom de celle qui m’a accompagnée mais elle était super sympa !

Par Jadoukk il y a 2 ans

Super

Super
Bonne équipe , pros

Par Contact il y a 2 ans

Très professionnel et bonne qualité

Très professionnel et bonne qualité
Sans parler de la gentillesse
Je reviendrai

Par Probst U. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Accueil un peu long mais service au top !

Accueil un peu long mais du au nombre important de personnes

Par Rennolet J. il y a 2 ans

Au top merci encore, à bientôt

Au top merci encore, à bientôt

Par Oswald1112 M. il y a 2 ans

Accueil parfait et service impecable

Accueil parfait et service impecable

Par Luisa R. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bon accueil, bons conseils et prise en charge ...

Très bon accueil, bons conseils et prise en charge rapide

Par Evahaas il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Excellent service, très bien conseillé de la part de ...

Excellent service, très bien conseillé de la part de Patrice
Je recommande

Par Laura S. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Deuxième passage excellent, RAS, très bons conseils. ...

Deuxième passage excellent, RAS, très bons conseils.

Par Serguei T. il y a 2 ans

Bien personnel à l'écoute

Bien personnel à l'écoute

Par Fritschhugo1 il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne expérience conseillère accueillante et chaleureuse ...

Très bonne expérience conseillère accueillante et chaleureuse

Par Selmasalhi71210 il y a 2 ans

Très bonne comme toujours. Beaucoup d’écoute

Très bonne comme toujours. Beaucoup d’écoute

Par Topied il y a 2 ans

Super équipe je conseil

Super équipe je conseil

Par 67000 A. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bonne expérience, bien accueilli, bien conseillé et ...

Bonne expérience, bien accueilli, bien conseillé et bien servi

Par Fontange K. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bon aceuille tres satisfais .

Tres bon aceuille tres satisfais .

Par Burak667zanlier il y a 2 ans

Très bon accueil, très bonne conseil

Très bon accueil, très bonne conseil

Par Zanlier F. il y a 2 ans

Très bien service impeccable

Très bien service impeccable

Par Schieferjclaude il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Jamais déçu toujours bien accueilli beaucoup de professionnalisme. ...

Jamais déçu toujours bien accueilli beaucoup de professionnalisme.

Par Advd D. il y a 2 ans