Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Très satisfait

Personnel super accueillant, de très bon conseil, à l’écoute des clients.

Par Sami671 il y a 3 ans

Marion était très patiente et à l’écoute

Marion était très patiente et à l’écoute

Par Assef17 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Marion, une très bonne conseillère

Marion la conseillère a été très professionnelle. Elle a su faire preuve de patience et a été de bons conseils.

Par Samiacami il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien servi, le personnel est accueillant et à ...

Très bien servi, le personnel est accueillant et à l’ecoute.

Par Jeremy il y a 3 ans

Une première fois .

Une première fois .

Par Thereseg il y a 3 ans

Super !! Salimé à l’écoute et de bon conseil

Super !! Salimé à l’écoute et de bon conseil

Par Lamiha67 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Opticienne a l’ecoute et qui prend le temps.

Opticienne a l’ecoute et qui prend le temps.

Par Estelleriou291 il y a 3 ans

Très agréable et professionnel

Très agréable et professionnel

Par Saidaoussaid il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne expérience , peu d’attente et bon conseil ...

Très bonne expérience , peu d’attente et bon conseil

Par Aurelieboussois il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bon accueil et dossier très bien géré. La tarfication ...

Tres bon accueil et dossier très bien géré. La tarfication a été tres clair.

Par Golder P. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Par Leplatal il y a 3 ans

Conseils adaptés personnalisés

Conseils adaptés personnalisés

Par Lebesne C. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Une équipe au top et à l'écoute avec de très bons conseils ...

Une équipe au top et à l'écoute avec de très bons conseils

Par Aobl67 il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très satisfaite, accueil, conseil, infos .

Très satisfaite, accueil, conseil, infos .

Par Carolelibs il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien, accueil chaleureux.

Très bien, accueil chaleureux.

Par Rayanemouassa il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bons conseils, très agréable et professionnel. ...

Très bons conseils, très agréable et professionnel.

Par Rodrigues A. il y a 3 ans

Très bonne expérience