Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SECLIN.

Optical Center SECLIN

Accueil sympathique et professionnel de l'ensemble ...

Accueil sympathique et professionnel de l'ensemble du personnel
Disponibilité et écoute

Par Alfreda C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center SECLIN Optical Center SECLIN il y a 2 jours

Optical Center SECLIN

Je suis passée à seclin le jouir de mon anniversaire ..votre message de moins 15 j ai réglé immédiatement et je ne pense pas avoir bénéficié de votre remise.

Je suis passée à seclin le jouir de mon anniversaire

Par Duhomez P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center SECLIN Optical Center SECLIN il y a 2 mois

Professionnel

Personnels aux top,magasin propre et de grande qualité. Prix excellent. Je recommande se magasin. Pas de problème de parking.malgres les fêtes

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center SECLIN Optical Center SECLIN il y a 3 mois

Vente forcée de l assurance

Vente forcée de l assurance
On n a même pas réglé mes lunettes je les ai perdu dans le jardin

Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SECLIN Optical Center SECLIN il y a 6 mois

Offre déguisée

Les montures sont à la base 2 fois plus chères que dans les autres magasins donc quand on achète la première monture moins les 40% de remise automatique, on a finalement la paire à peu près au même prix que dans un autre magasin.
Ça se corse avec la deuxième paire offerte dont le montant maximum doit être égal au prix de la première paire après remise, ce qui réduit fortement le choix en magasin, à moins que vous ne payez le supplément.
Conclusion : l’offre 40% sur la première monture et la deuxième offerte est une manière déguisée de vous faire dépenser plus.

Par Poulain A. il y a 2 ans

Optical Center SECLIN

réparation de ma monture ...

Ma dernière expérience a été la réparation de ma monture cassée l'été dernier, et j'ai été très satisfaite, même si j'ai dû porter mon ancienne monture en attendant

Par Bdgigi il y a 2 ans

Optical Center SECLIN

Bon accueil, professionnalisme, excellent rapport qualité/ ...

Bon accueil, professionnalisme, excellent rapport qualité/ prix !!!
Dommage que les réductions (Anniversaire) ne se fassent que sur internet et non valable en magasin !

Par Poublang S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Achat 2 paires lunettes.

Très bon accueil et réactivité !

Par Passion V. il y a 2 ans

Je recommande !

De très bon conseils, Marie a été très sympathique, je recommande !

Par Elisadumomanz il y a 2 ans

SUPER EFFICACES et nettoyage gratuit

SUPER EFFICACES et nettoyage gratuit

Par Beajo72b il y a 2 ans

Optical Center SECLIN

Super accueil et très professionnel. Merci à Andrea. ...

Super accueil et très professionnel. Merci à Andrea. Au top !!!!

Par Kenzolepoivre il y a 3 ans

Super très professionnelle

Super très professionnelle

Par Leroy670 V. il y a 3 ans

Satisaite bon accueil

Satisaite bon accueil

Par Lilicapucine1 il y a 3 ans

Optical Center SECLIN

Première visite, je suis satisfaite

Première visite, je suis satisfaite de votre accueil et ce malgré les circonstances (gestes barrière et autres précautions)

Par Bdgigi il y a 3 ans

Le top

Équipe génial et dynamique très soucieuse de leurs clients vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Samzehr il y a 4 ans