Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SEYSSES - MURET.

A recommander

Très bon acceuil et competent

Par Mikel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center SEYSSES - MURET Optical Center SEYSSES - MURET il y a 2 semaines

A recommander

Très bon acceuil et competent

Par Mikel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Rien à redire

Bon accueil, prise en charge rapide, communication par la suite nécessaire efficace et date de livraison respectée.

Par SYLVIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

personnel compétent et aimable

personnel compétent et aimable

Par Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center SEYSSES - MURET Optical Center SEYSSES - MURET il y a 3 semaines

Optical Center SEYSSES - MURET

très déçue de la prestation ( 3mois pour avoir mes ...

très déçue de la prestation ( 3mois pour avoir mes lunettes alors qu avant je les avais 10jiutd plus tard. Une personne m’a répondu au téléphone et n’a pas été diplomate, c’est pas très commercial. Bref ce ne sera pas la peine de me recontacter dans un an je ne reviendrais plus

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Par Joëlle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
Par Optical Center SEYSSES - MURET Optical Center SEYSSES - MURET il y a 2 mois

Optical Center SEYSSES - MURET

Personnel très serviable et agreable

Personnel très serviable et àgreable

Par Sabine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center SEYSSES - MURET Optical Center SEYSSES - MURET il y a 2 mois

avis positif

Accueil rapide, personnel compétent et souriant qui donne de bons conseils
Très grand choix de montures . Les lunettes sont prêtes dans les délais

Par Brigitte il y a 3 mois

Je recommande vivement

Par Éric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Optical Center SEYSSES - MURET

Super gentil , super accueillant , petit clin d’œil ...

Super gentil , super accueillant , petit clin d’œil à Floriane qui as était super à l’écoute de la demande pour mes lunettes de vues.

Par Anna il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Merci

Merci à severine et aurélie pour leur professionnalisme

Par Éric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Merci à Optical Center et ses employés

L'opticienne qui nous a reçus mon mari et moi a été très aimable, patiente et nous a donné de bons conseils.
Mes choix étaient compliqués (4 paires de lunettes en tout) et elle m'a aidé à plusieurs reprises par la suite (en téléphonant à ma mutuelle) à obtenir le complément que la MNH me devait. Elle a été disponible après l'achat physiquement ou par téléphone pour m'aider.

Par Ghislaine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Optical Center SEYSSES - MURET

On m a conseillé ce centre optique pour leur sympathie ...

On m a conseillé ce centre optique pour leur sympathie et leur compétence. Effectivement, l accueil était déjà jovial et chaleureux. C est une équipe jeune, dynamique et extrêmement à l écoute. Aurelie, Alena et Justine, pour ne citer que celles qui m ont servie, ont toutes été absolument charmantes, agréables, de bons conseils et d une patience certaine vu mon problème et ma demande particulière ! Je les en remercie encore!
Je conseille sans hésitation, je dirai même " allez y en toute confiance"!

Par Elise il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Optical Center SEYSSES - MURET

Un grand merci à Aurélie et Séverine pour leurs accueil ...

Un grand merci à Aurélie et Séverine pour leurs accueil et leurs gentillesses

Par Sandra et jade il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Optical Center SEYSSES - MURET

Des offres imbattables une écoute attentive et des ...

Des offres imbattables une écoute attentive et des conseils au top notre magasin depuis des années.

Par Marion2tlse il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Optical Center SEYSSES - MURET

Super service de la part d'Aurélie, au top.

Super service de la part d'Aurélie, conseils au top, elle a vraiment tout fait pour me proposer les options et les montures les plus adaptées à mes besoins, mes goûts et mes ressources. Rapide, efficace, très professionnel et souriante, vous pouvez compter sur elle ^^

Expérience prouvée le 12/01/2023

Conseillère trop sympa et super patiente