Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SEYSSINS.

Optical Center SEYSSINS

Très professionnel à l’écoute et symp

Très professionnel à l’écoute et sympathique

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center SEYSSINS Optical Center SEYSSINS il y a 1 mois

Bon accueil de Nicolas

Bon accueil de Nicolas
Bon conseil pour le choix des montures et des verres - très professionnel

Par Roger il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center SEYSSINS Optical Center SEYSSINS il y a 3 mois

Service client au top !

Réparation immédiate de mes lunettes alors que je ne suis pas client ici. Très bon accueil, pas d'attente et des lunettes à nouveau portables! Merci.

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Service client au top!

Service client au top!

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Réponse adaptée

Mon interlocuteur a trouver une solution la plus adaptée possible à ma demande qui était très particulière puisse que je venais avec des lunettes cassées

Par Catherine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Optical Center SEYSSINS

Je suis cliente depuis longtemps et j'i toujours été ...

Je suis cliente depuis longtemps et j'i toujours été très satisfaite. Bon conseil Bon suivi Bon SAV Je recommande vivement.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Optical Center SEYSSINS

Je trouve juste que c'est un peu cher...

Je trouve juste que c'est un peu cher...

Par Augustin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SEYSSINS Optical Center SEYSSINS il y a 8 mois

Optical Center SEYSSINS

Très bon accueil, super lunettes.

Très bon accueil, super lunettes.
Je recommande

Par Sigolène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Optical Center SEYSSINS

Nous sommes venues avec ma fille pour choisir une nouvelle ...

Nous sommes venues avec ma fille pour choisir une nouvelle paire de lunette. Nous avons été pris en charge par Anthony personne très agréable qui a fait en sorte de trouver la lunette adaptée à la correction de ma fille ainsi qu’un devis respectant ma demande rapport qualité prix ! Je recommande ;)

Expérience prouvée le 11/02/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Jean-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center SEYSSINS

Cest trop bien les gens nous aides et jaime mes lunnettes ...

Cest trop bien les gens nous aides et jaime mes lunnettes merci

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center SEYSSINS

Excellent service et très bon conseils.

Excellent service et très bon conseil.
Beaucoup de choix !
Je recommande les yeux fermés

Par Guerrero L. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Clea Q. il y a 2 ans

Optical Center SEYSSINS

Accueil chaleureux et personne très à l'écoute et compétent. ...

Accueil chaleureux et personne très à l'écoute et compétent. Il est bien son métier et beaucoup d'investissement

Par Bruncosmegazot C. il y a 2 ans

Accueil au top tout c est bien passé

Accueil au top tout c est bien passé

Par Robesson C. il y a 2 ans

Super prestation de Sylvain

Super prestation de Sylvain

Par Brun C. il y a 2 ans

Optical Center SEYSSINS

Je suis venue pour faire redresser une paire de lunettes ...

Je suis venue pour faire redresser une paire de lunettes que je n’avais même pas acheté dans ce magasin et j’ai été extrêmement bien reçue. Mes lunettes ont été réparées ;(et nettoyées, cerise sur le gâteau) rapidement. Enfin, il s’avere que la prestation me fût offerte. Je conseille vivement ce centre!

Par Bapjulie il y a 2 ans

Optical Center SEYSSINS

Très satisfaite ! Très bon conseil !

Très satisfaite ! Très bon conseil !

Par Pascale241270 il y a 2 ans