Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SEYSSINS.

Optical Center SEYSSINS

délai moyen (1 semaine) sans suivi complet, juste le ...

délai moyen (1 semaine) sans suivi complet, juste le dernier jour , avec retard.

Par OUANES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021
Très bonne équipe compétente et accueillante
Valerie a toujours le sourire et sait vous conseiller
Pour moi choisir des lunettes à toujours été une corvée et elle a su me guider et me trouver une paire superbe
L’équipe présente à elle aussi donné son avis
Par Vio il y a 2 ans

Optical Center SEYSSINS

Très bonne accueil et bonne prise en charge du personnel ...

Très bonne accueil et bonne prise en charge du personnel

Par Santarella D. il y a 2 ans
Par Optical Center SEYSSINS Optical Center SEYSSINS il y a 2 ans

Incompetence du personnel

la personne qui m a pris en charge a était incapable de traiter mon dossier.

Date d'expérience le 17/02/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Je recommande...

Accueil conseil administratif
... Tout nickel

Par Tofetdomi il y a 3 ans

Par Julienspa il y a 3 ans

Par Julienspa il y a 3 ans

Optical Center SEYSSINS

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ...

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ma commande online et je l ai récupéré ma commande en boutique et ils ont été très sympathiques.

Par Magali F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Au top !!

Beaucoup de choix en solaire ou en vue , un très bon accueil , Nicolas est adorable et de très bon conseils !
Et petit plus ! Les lunettes sont arrivées très rapidement !!

Par Gwendolynecolubriale il y a 3 ans

très bon

très bon

Par guillot il y a 5 ans

Optical Center SEYSSINS

très sympathique et professionnel toutes les infor...

très sympathique et professionnel toutes les informations données durant le rendez vous étaient claire. monsieur Huguet est vraiment très patient et pédagogue

Par menut il y a 5 ans

Optical Center SEYSSINS

prend le temps qu'il faut en rendez vous, agréable...

prend le temps qu'il faut en rendez vous, agréable et patient. les documents donnes sont toujours accompagné d'informations claire

Par coureno il y a 5 ans