Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE.

Super expérience merci Patrice

Super expérience merci Patrice

Par Silvia il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 1 jour

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Bon et chaleureux accueil de la part de Manelle,trés ...

Bon et chaleureux accueil de la part de Manelle,trés serviable.J'y suis allé pour la première fois et compte et espère y retourner..

Par Abdelmajid il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Servie au top

Servie au top

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonne expérience

Très professionnel humain et sympathique

Par Bouly67 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Super accueil

Super accueil

Par Joao Pedro il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bonne prise en charge par Armin, très accueillant, ...

Très bonne prise en charge par Armin, très accueillant, joviale et donne son avis pertinent sur les lunettes de vue ! Je recommande l’équipe est très sympas aussi

Par Cacilia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Personnel tres accueillant est service fluide

Personnel tres accueillant est service fluide
Passage au Optical Center Strasbourg Centre

Par Amine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Excellente expérience client

J’étais déjà cliente (satisfaite) chez Optical center et j’ai renouvelé l’expérience pour un changement de lunettes de vue. J’ai été confortée dans le choix de ce magasin. Mon interlocuteur Patrice a été aux petits soins. Professionnalisme, conseils avisés, efficacité, écoute, patience, amabilité et bonne humeur. Une expérience client excellente. C’est rare et précieux.

Par Céline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

J 'ai été dans ce magasin pour des aides auditives ...

J 'ai été dans ce magasin pour des aides auditives et des changements de lunettes. Personnel à l' écoute et de bons conseils. Merci à toute l'équipe. Je recommande ce magasin.

Par Christiane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bons conseils

Bons conseils

Par Eva il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Très bons conseils

Très bons conseils l équipe se prend le temps pour le choix des lunettes

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Achat de lunettes et de lentilles, accueil par Patrice ...

Achat de lunettes et de lentilles, accueil par Patrice très professionnel au petits soins du client.

Par Khadija il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Super service. Patrice est très efficace et très aimable. ...

Super service. Patrice est très efficace et très aimable.

Par Estelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023