Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE.

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Les vendeurs sont très patients et gentils ! Merci ...

Les vendeurs sont très patients et gentils ! Merci pour votre prise en charge !

Par Siloé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très content de ma visite, service super accueillant. ...

Très content de ma visite, service super accueillant. Je recommande.

Par Abdul karim il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Bon conseil, vendeur très agréable et explique bien. ...

Bon conseil, vendeur très agréable et explique bien.

Par Guillaume il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Super service et prix

Super service et prix

Par Mathilda il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Passage rapide, très bin accueil et à l'écoute pour ...

Passage rapide, très bin accueil et à l'écoute pour le choix de ses lunettes

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Parfait tout était parfait un grand merci à Gabriel ...

Parfait tout était parfait un grand merci à Gabriel qui s'est vraiment beaucoup investi pour satisfaire le client. Bravo à lui

Par Viviane Thiam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et prise en charge, employés souriants et sympathiques

Par Nikita il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

A recommander

En poussant la porte de l' enseigne Rue du Marché aux Vins à Strasbourg d' abord pour un équipement audio, j' étais agréablement surpris de d 'être accueilli et conseillé par une équipe compétente disponible, à l' écoute des besoins du client, j' ai donc également passé commande pour un remplacement optique . Le vendeur très sympa m' a bien guidé pour permettre à des membres de ma famille de profiter au mieux des offres commerciales du moment liées à mes achats.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bienveillant, agréable d’une gentillesse inégalable, ...

Très bienveillant, agréable d’une gentillesse inégalable, tout en restant professionnel.

Par Samira il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Top vendeur

Bonne expérience dans cette boutique pour le choix des lunettes explications au top !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Très agréable, serviable et à l'écoute

Très agréable, serviable et à l'écoute

Expérience prouvée le 22/03/2023
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Bons conseils et services

Bons conseils et services

Par Roxanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023
par Alfred : Une équipe jeune et dynamique sur toute la ligne. Dès l'entrée dans le magasin vous êtes accueillis avec le sourire; s'il y a un temps d'attente, un café vous êtes servi. Vous êtes ensuite dirigé vers un spécialiste en fonction de votre besoin ( vue, acoustique; n'est-ce pas Mathieu, Nicolas ? et j'en oublie..) Et on entre dans le vif du sujet : consultation de votre ordonnance (vue, audiogramme) explications, réponses à toutes vos questions, présentation des produits (notamment en acoustique) Assistance personnalisée dans le choix aussi bien pour le matériel acoustique que pour les lunettes et ..surtout...surtout un suivi ( adapté à chaque personne) autant de fois que nécessaire et avec la même bienveillance et sourire L'accueil Le service ,la compétence y sont Je conseille . MERCI
Par Alfred KUHN il y a 1 an

A l'écoute, patient