Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE.

Très bon accueil et de très bon conseils

Très bon accueil et de très bon conseils

Par Fannyfroelich il y a 2 ans
Par Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

J'ai toujours été satisfaite !

J'ai toujours été satisfaite !

Par Lynnouchette67 il y a 2 ans

parfait

très bon accueil et surtout très bon service à la personne

Par Freddy11 il y a 2 ans

Accueil sympathique compétent et professionnel

Accueil sympathique compétent et professionnel

Par Gruchnut67 il y a 2 ans

Efficace.

Très rapide, j'étais dans l'urgence et ils ont su me trouver une solution afin d'obtenir mes lunettes rapidement.

Par Fakhri B. il y a 2 ans

Déçu de ma dernière paire de lunette mal adaptée je ...

Déçu de ma dernière paire de lunette mal adaptée je suis retourné 6 fois pour des réglages d'adaptation ( coupé les branches de lunette la paire de lunette ne tenait pas bien elle descender comme c'était une lunette à verres progressifs pas le top
je me suis fais opéré de la cataracte le 4 octobre je me demande si je vais venir chez vous ?

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

C'est bien Accueil chez optical center

C'est bien Accueil chez optical center

Par Iboustita il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Les employés de ce magasin sont vraiment très sympathiques ...

Les employés de ce magasin sont vraiment très sympathiques

Par Noel H. il y a 2 ans

Agréable et gentillesse

Agréable et gentillesse

Par Siah R. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Parfait. Accueil sympathique et professionnel. Rapidité ...

Parfait. Accueil sympathique et professionnel. Rapidité dans le traitement des demandes

Par Laurencegj il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Très bien et délai assez rapide pour recevoir ses lunettes. ...

Très bien et délai assez rapide pour recevoir ses lunettes.

Par Leanne C. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

L’opticienne Anne m’a très bien conseillé dans le choix ...

L’opticienne Anne m’a très bien conseillé dans le choix de ma monture comme dans le choix des verres, très bonne ambiance dans ce magasin, je conseille fortement.

Par Lolo280601 il y a 2 ans

Super sav gratuit et rapide

Super sav gratuit et rapide

Par Saminadin11 F. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Bonne accueil, vendeur disponible et à l'écoute. De ...

Bonne accueil, vendeur disponible et à l'écoute. De bon conseil je suis satisfaite de ma visite chez optical center. Je recommande.

Par Lefer E. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Équipe formidable, personnel à l’écoute Et des très ...

Équipe formidable, personnel à l’écoute Et des très bons conseils. Grand choix de monture, je recommande absolument ce magasin !

Équipe formidable

Équipe formidable, a l’écoute et de très bons conseils. Un grand choix de montures !

Équipe formidable !

Équipe formidable ! J’ai été très bien conseillée, un grand choix de montures !

Par Fanily il y a 2 ans

Très satisfait

Vendeurs accueillants et sympathiques, de bon conseil, service rapide.

Par Fallah1997 A. il y a 2 ans