Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TARBES - IBOS.

Optical Center TARBES - IBOS

pour la remise de 15 %, il eût été intéressant que ...

pour la remise de 15 %, il eût été intéressant que l'on m'en parle lors de ma récente visite, j'aurais alors attendu pour acheter mes lunettes de vue. Je suis donc allé voir la concurrence.0

Par Esquerrejl il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt en magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center TARBES - IBOS Optical Center TARBES - IBOS il y a 11 mois

Optical Center TARBES - IBOS

Très bon moment prise en charge très professionnelle ...

Très bon moment prise en charge très professionnelle par Nicolas je le remercie pour sa gentillesse et ses conseils
Un grand merci aussi à Léa

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Optical Center TARBES - IBOS

J'ai passé un super moment à optimal center ! Nicolas ...

J'ai passé un super moment à optimal center ! Nicolas est très professionnel et sympathique !

Par Inès il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Équipe dynamique

Un accueil de qualité avec une équipe très souriante et serviable. Le professionnalisme de Camille, Léa et Virgile est fort appréciable.
Je recommande vraiment ce magasin.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022
Par Optical Center TARBES - IBOS Optical Center TARBES - IBOS il y a 1 an

Optical Center TARBES - IBOS

Je suis très contant du service et de l’accueil du ...

Je suis très contant du service et de l’accueil du personnel

Par Dufresse P. il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable ...

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable et assez compétent

Super accueil et conseils avec Clément

Super accueil et conseils avec Clément

Par Puyuelo L. il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Changement de lunettes : Elodie à été à mon écoute ...

Changement de lunettes : Elodie à été à mon écoute pour le choix de mes lunettes et a su m’apporter tous les conseils nécessaires.

Par Cloe31lescoulier il y a 2 ans

Très bon accueil et accompagnement

Très bon accueil et accompagnement

Par Morgane P. il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Très bonne Acceuille. De très bon conseil. Et toujours ...

Très bonne Acceuille. De très bon conseil. Et toujours avec le sourire

super expérience bonne accueil niquel

super expérience bonne accueil niquel

Par Lorieribeiro6 il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Prothèses auditives, lunettes, lentilles très biens ...

Prothèses auditives, lunettes, lentilles très biens
Bons conseils

Par Cristellecazabat il y a 2 ans

Optical Center TARBES - IBOS

Parfait, mon père y a été appareillé et il est très ...

Parfait, mon père y a été appareillé et il est très satisfait de ses appareils !