Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIERS.

Optical Center THIERS

Très bonne expérience, des conseils rapides, sans hésitations ...

Très bonne expérience, des conseils rapides, sans hésitations et qui collaient parfaitement à mes attentes
Bon accueil en boutique de la part de la conseillère et avec un café en prime

Par Cachet M. il y a 2 ans
Par Optical Center THIERS Optical Center THIERS il y a 2 ans

Fuyez

Que des gosses dans cette agence et travail mal fait. Il a fallu relancer à maintes reprises pour avoir les lunettes

Par Pas V. il y a 2 ans
Par Optical Center THIERS Optical Center THIERS il y a 2 ans