Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE.

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Un grand merci à Marion pour son professionnalisme, ...

Un grand merci à Marion pour son professionnalisme, sa gentillesse et son amabilité

Par Christelle et pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 3 mois

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

On n’est bien accueilli, c’est une équipe professionnelle ...

On n’est bien accueilli, c’est une équipe professionnelle je suis contente du service je le recommande.

Par Rahima il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/1980
Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 4 mois

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Accueil et conseil vraiment top

Amabilité , conseil et pourtant très réticent du à l’accueil et l’incorrection du « manager » de Manosque

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Une équipe à l’image de la responsable, parfaite. Le ...

Une équipe à l’image de la responsable, parfaite. Le manager est efficace et ça se ressent dans l’ambiance général. Les conseils adaptés

Par Valerie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super accueil super conseil

Super accueil super conseil

Expérience prouvée le 30/01/2023
Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 1 an

[email protected]

Marion très professionnelle . Félicitations

Expérience prouvée le 17/10/2022

Commande et livraison rapide

Commande et livraison rapide
Accueil clientèle et personnel en magasin sérieux.
Très satisfait

Par Rémi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Super accueil. Opticienne tres a l'écoute et patiente. ...

Super accueil. Opticienne tres a l'écoute et patiente.

Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien ...

Bien qu’être rentrée par pur hasard chez cet opticien je peux sans gêne avouer que c’est le meilleur opticien à qui j’ai eu affaire depuis les 20 années écoulées où je dois porter des lunettes. Un opticien sans égal qui mérite bien plus que sa renommée actuelle.

Par Estellepi19 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Manal H. il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Pour tout renseignement sur des lunettes de vues,solaires, ...

Pour tout renseignement sur des lunettes de vues,solaires, assurances ils ont était au top, à l'écoute, on repart avec ce qu'on a besoin ! Et de la qualité !

Par Cilluffo A. il y a 2 ans

Au TOP !