Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE.

Très satisfaisant, et bon accueil

Très satisfaisant, et bon accueil

Par Mrcds75 il y a 2 ans
Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Accueil, conseil, choix des montures. Rien à redire. ...

Accueil, conseil, choix des montures. Rien à redire.

Par Hedib35 il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Accueil super agréable et l 'heure du rendez-vous à ...

Accueil super agréable et l 'heure du rendez-vous à été respecté. Pas d'attente. Je recommande.

Par Linard T. il y a 2 ans

1 fois pas 2

1 fois pas 2

On m’a mis la prévoyance 3 ans à 50€ , sans mon accord sans me le dire et maintenant comme par hasard impossible de me rembourser

Le vendeur a préféré baisser la qualité de mes verres de ma deuxième plutôt que d’enlever cette prévoyance qui sert a rien surtout 3 ans car je change les lunettes tous les 2 ans !!

Par RoiLion il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que l’approche commerciale est l’une de nos priorités.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Désespéré

Cela fait un an que je suis toujours sur des essais de lentille et le trop c’est comme le pas assez. Il y en a marre. Depuis le mois d’août mes lentilles son payer puis finalement c’était une erreur de commande nous somme fin janvier et toujours pas de lentille qui conviennent. Sans parler qu’il n’y a pas de suivie qu’il y a toujours une nouvelle personne à expliquer le pour quoi du rdv précédent même avec une demande de rendez-vous. Je suis découragée d’avoir un jour mes lentilles. En revanche on n’oublie pas de me faire des testes d’audition pour voir si peut encore ouvrir mon porte monnaie

Par Siranath74 il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Superbe expérience , merci .

Superbe expérience , merci .

Par Achi S. il y a 2 ans
Un accueil chaleureux , à l'écoute de mes attentes, une équipe professionnelle et soucieuse du client , toujours de bon conseil prix intéressant , J'y retournerai sans aucune hésitation, et je le recommande fortement Optical center de Toulon .
Par Le gourrierec simone il y a 2 ans

Bonne qualité de conseil

Bonne qualité de conseil
équipe au top

Par Jeromevignal il y a 2 ans

Très bon magasin. Très pro

Très bon magasin. Très pro

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

INSATISFAIT DE MES AIDES AUDITIVES !!!!!! POUVEZ ...

INSATISFAIT DE MES AIDES AUDITIVES !!!!!! POUVEZ VOUS ME LES PARAMETRER A DOMICILE ??

Par Romanopierre166 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous vous invitons contacter à l’OC mobile de votre région via le site internet ou par téléphone. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Très satisfaite

Service, professionnel. Les verres sont d’une qualité exceptionnelle. Grand choix de montures.

Par di berger il y a 2 ans

Très bonne expérience, je le recommande vivement

Très bonne expérience, je le recommande vivement

Commentaire de satisfaction

Des personnels aimable et professionnel.
Toujours là au moindre problème.

Par Christellebelzer24 il y a 2 ans

Achat lunette

Super magasins, il y a du choix, du personnel compétant et accueillant !

Par Marionlebrun2000 il y a 4 ans