Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE.

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Désespéré

Cela fait un an que je suis toujours sur des essais de lentille et le trop c’est comme le pas assez. Il y en a marre. Depuis le mois d’août mes lentilles son payer puis finalement c’était une erreur de commande nous somme fin janvier et toujours pas de lentille qui conviennent. Sans parler qu’il n’y a pas de suivie qu’il y a toujours une nouvelle personne à expliquer le pour quoi du rdv précédent même avec une demande de rendez-vous. Je suis découragée d’avoir un jour mes lentilles. En revanche on n’oublie pas de me faire des testes d’audition pour voir si peut encore ouvrir mon porte monnaie

Par Siranath74 il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

INSATISFAIT DE MES AIDES AUDITIVES !!!!!! POUVEZ ...

INSATISFAIT DE MES AIDES AUDITIVES !!!!!! POUVEZ VOUS ME LES PARAMETRER A DOMICILE ??

Par Romanopierre166 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous vous invitons contacter à l’OC mobile de votre région via le site internet ou par téléphone. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center