Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - BALMA.

Trop peu de choix sur les petites monture

Très bon accueil. Excellent service

Très bon accueil. Excellent service

Par Maylin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022
Par Optical Center TOULOUSE - BALMA Optical Center TOULOUSE - BALMA il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

accueil agreable convivial, le service est efficac...

accueil agreable convivial, le service est efficace et rapide, personnel professionnel et patient. pour moi tout à été positif.

Par perez il y a 5 ans

très sympa.