Avis Optical Center TOULOUSE - PURPAN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - PURPAN.

Bon accueil pro

Bon accueil professionnel

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Par Optical Center TOULOUSE - PURPAN Optical Center TOULOUSE - PURPAN il y a 9 mois

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

On y va pour y voir plus clair....

Expérience satisfaisante, personnel parfaitement à la hauteur, choix intéressant.
L'ensemble est parfait
Merci.

Par Gerard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Accueil, ecoute et service de grande qualité, efficace, ...

Accueil, écoute et service de grande qualité, efficace, prise de décision judicieuse pour la réparation de ma monture cassée avec la complémentarité de votre magasin de labege.

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Incompétence et mauvaise fois…

Incompétence et mauvaise fois…
Je déconseille!
J’ai fais l’erreur de faire confiance en le vendeur. Résultat, je me retrouve avec un dépassement de 300€ non remboursé (contrairement à ce qui était prévu).

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center TOULOUSE - PURPAN Optical Center TOULOUSE - PURPAN il y a 1 an

Très bon accueil

Très bien accueilli, service rapide. Merci a Claire

Par Erwan il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Accueil parfait et professionnalisme de Jimmy qui a ...

Accueil parfait et professionnalisme de Jimmy qui a été très bien. A recommander fortement. L’équipe est super.

Par Elena il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Personnel très accueillant et à l’écoute, avec un large ...

Personnel très accueillant et à l’écoute, avec un large choix de lunettes. On se sent très à l’aise lors de l’entrée dans la boutique.

Par Riadh il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Excellent, Merci

Excellente prise en charge du client.
Accueil parfait. Une bonne 🌟 en plus pour le café proposé aux clients (un petit plus pour la satisfaction du client/. 👍

Par Maka il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Sérieux

Sérieux comme d’habitude

Par Lina il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Très bonne expérience avec Carmen

Carmen est une professionnelle à l’écoute qui a su s’adapter à ce que je recherchais.
J’ai par ailleurs pu bénéficier d’une monture de marque offerte.
Parfait donc !

Par Joris il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Je suis toujours bien accueillie et conseillée.

Je suis toujours bien accueillie et conseillée.
Je suis cliente depuis des années et je le resterai.

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Vendeur agréable super profe

Vendeur agréable super professionnel

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Excellente prestation de césar

Merci pour l’Excellente prestation de césar en boutique à Purpan, un jeune alternant souriant, professionnel et impliqué dans son travail, un vrai bonheur d’être venu dans ce magasin et d’avoir à faire avec ce jeune homme. Je conseil fortement ce magasin

Expérience prouvée le 07/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Jimmy est à l’écoute et nous aide à trouver la bonne ...

Jimmy est à l’écoute et nous aide à trouver la bonne paire avec le bon prix

Par Mimi il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Personnel très gentil et accueillant. Service rapide ...

Personnel très gentil et accueillant. Service rapide et efficace. Des bons conseils aussi. Merci

Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Vendeuse super gentille , s’y connaît dans le domaine ...

Vendeuse super gentille , s’y connaît dans le domaine , très agréable … demander sophia franchement elle est super

Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Jimmy a été tout simplement parfait.

Jimmy a été tout simplement parfait.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bons conseils de la part de Jimmy qui a eu le ...

Très bons conseils de la part de Jimmy qui a eu le bon coup d'œil pour trouver la bonne paire de lunettes !

Expérience prouvée le 03/03/2023