Avis Optical Center TOULOUSE - PURPAN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - PURPAN.

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bon accueil, très disponible. Très bonne expertise, ...

Très bon accueil, très disponible. Très bonne expertise, validée par mon ophtalmo. Conseil pour le choix des lunettes.

Par JULIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022
Par Optical Center TOULOUSE - PURPAN Optical Center TOULOUSE - PURPAN il y a 1 an

Vendeuse très aimable et très gentille

Vendeuse très aimable et très gentille

Par Cléofé il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Un accueil chaleureux et de très bon conseils !

Un accueil chaleureux et de très bon conseils !

Par Cameliahadidou988 il y a 1 an

Le top services très rapide en écoute

Le top services très rapide en écoute

Par Israanourine il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bonne. Très bon accueil. Sentiment d avoir à faire ...

Très bonne. Très bon accueil. Sentiment d avoir à faire à des professionnels

Par Pillon34 S. il y a 2 ans
Par Optical Center TOULOUSE - PURPAN Optical Center TOULOUSE - PURPAN il y a 2 ans

Une prise en charge rapide et un accueil agréable

Une prise en charge rapide et un accueil agréable

Par Coralie A. il y a 2 ans

Efficacité de toute l’équipe

Efficacité de toute l’équipe pour la commande de mes lunettes et de bon conseil

Par Emilie R. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Accueil très chaleureux par l’ensemble de l’équipe. ...

Accueil très chaleureux par l’ensemble de l’équipe. Mes lunettes on été réparées rapidement. Je vous remercie.

Par Milana6998 il y a 2 ans

Merci pour l'accueil !

Des hôtesses charmantes et qui savent exactement de quoi elles parlent et comment nous mettre à l'aise.
Merci beaucoup pour l'aide pour les lentilles !

Par Cochonou41 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, personnel très compétent et très accueillant.

Par Bahnes il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Super conseil et prix correct.

Super conseil et prix correct.

Par Heistef il y a 2 ans

bien reçu par Karima

bien reçu par Karima

Par Lafoncoralie il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bon accueil merci à Claire qui a su pe conseillé ...

Très bon accueil merci à Claire qui a su pe conseillé convenablement très appréciable merci

Par Tartatintoi il y a 2 ans

Super professionnel et personnel très sympathique

Super professionnel et personnel très sympathique

Par danielle.b31700 il y a 2 ans

R.a.s

Jamais déçu toujours bien accueilli rien à dire

Par Kamssi31 il y a 2 ans

parfait.

très agréable et efficace avec le coup d'œil direct pour trouver ce qui plaît.

Par Frimkn C. il y a 2 ans

Erreur sur la correction des verres

J'ai fait faire ma première paire de lunettes de vue il y a deux ans dans ce magasin. Une grossière erreur a été faite, c'est à dire que sur l'œil gauche il a été appliqué une correction de -10 au lieu de l'inverse... Après y être retournée 2 ans plus tard pour changer les lunettes, une simple réduction de 10€ m'a été proposée... Et je n'ai pas senti le personnel véritablement à l'écoute. C'est quand même le métier de base d'un opticien d'appliquer les corrections prescrites par l'ophtalmologue…!

Par Pauline31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TOULOUSE - PURPAN Optical Center TOULOUSE - PURPAN il y a 3 ans

Très bien et agréable.

Très bien et agréable.

Par Baronflorian31 il y a 3 ans

Tres bon accueil et conseils

Tres bon accueil et conseils

Par Emilieberger31 il y a 3 ans

Le service est impeccable,

Le service est impeccable,
Le personnel est chaleureux, gentil et rapide !