Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TRIGNAC.

Optical Center TRIGNAC

Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ...

Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ma vue car les lunettes achetées chez vous ne corrigeaient plus suffisamment ma vue, très bien accueillie comme lors de ma précédente visite. Quand j'y suis retournée quelques semaines plus tard, mauvaise expérience.
Accueille par Anaïs je crois de façon désagréable. Test de vue réalisé en mode peu aimable. Choix des lunettes pire. Je lui a bien dit que je ne voulais rien payé, qu'il fallait que ça rentre dans la cadre du remboursement de ma mutuelle. Elle a fait le forcing pour me vendre une paire solaire. Je lui ai dit non car la précédente pair solair ne m'avait jamais servie, que je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une paire qui resterai dans le placard.... Elle n' rien voulu savoir, m'a expliqué que celle-ci resterai dans la voiture, que l'autre me servirait à la maison, qu'elle m'en offrait une.... J'étais fatiguée car travaillé 8 jours de suite, en train de perdre ma belle mère... J'ai fini par repartir avec les 3 paires dont la solaire qui restera dans le placard, sans cordon, sans pochette de protection et après avoir payé un peu plus de 19€ alors j'avais été claire: je ne voulais pas de dépassement. Non respect du client. Et aujourd'hui, on me propose une remisexcomme cadeau d'anniversaire pour l'achat de lunettes alors que je viens d'en acheter 3 paires???!!!

Par Croset N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center