Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT.

optique et audition

Parti faire un réglage de mes appareils auditifs, j'ai aussi commandé une paire de lunettes de vue, que j'ai eu peu de temps après. Le délai d'attente pour celle-ci a été très court, plus court que prévu.

Par Jean-Francois il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024
Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 1 semaine
Félicitations à toute l'équipe.
Par Jean-Francois il y a 1 semaine

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Déçus par la vendeuse ,trop baratineuse. A la fin, ...

Déçus par la vendeuse ,trop baratineuse. A la fin, rien ne correspondait à ce qu'elle avait dit lors de notre première visite.

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 2 semaines

Très bon accueil

Très bon accueil, équipe au top 🙂👍

Par Cathy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 3 semaines

Client satisfait ...

Cela fait plusieurs années que je fais confiance à optical center et je n’ai jamais été déçue que ce soit pour l’accueil ou la qualité de service. Je recommande donc vivement.

Par Nadine il y a 2 mois
Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 2 mois

Equipe au top

Equipe au top

Par Kelly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très bon accueil de clémence .très sympathique je recommande ...

Très bon accueil de clémence .très sympathique je recommande vivement. TTC

Par Monique Haguet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023
Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 3 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très bon accueil, personnel très agréable et très poli, ...

Très bon accueil, personnel très agréable et très poli, hôtesse Léna à l'écoute, qui conseille, aide à trouver ce qui nous correspond par rapport à notre choix à nous, je recommande ++++

Par Esther il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Convivialité

Sourire et professionnalisme autour d'un thé citron.

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

très bon accueil

très bon accueil et Excellent travail Roxane merci

Par Omar il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très bon accueil comme d'habitude. Je recommande ce ...

Très bon accueil comme d'habitude. Je recommande ce magasin spécifiquement pour la qualité des conseils et leur gentillesse.

Par Karine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Personnel accueillant et professionnel qui prend soin ...

Personnel accueillant et professionnel qui prend soin de ses clients

Par Aurélie il y a 6 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Accueil est très chaleureux je recommande et demander ...

Accueil est très chaleureux je recommande et demander Roxane

Par Oceane il y a 6 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très agréable à l’écoute du client je recommande et ...

Très agréable à l’écoute du client je recommande et demander Roxane

Par Oceane il y a 6 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Pas capable de commander les bon verres pour ma monture ...

Pas capable de commander les bon verres pour ma monture

Par Robert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 6 mois

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Pas de suivi de dossier !!!

Pas de suivi de dossier !!!
C’est le client qui doit appeler à plusieurs reprises avec des informations différentes sur le dossier lors des différents appels téléphoniques et surtout aucune excuse !!!!! Seule la personne qui nous a remis les lunettes s’est excusée !!!!
Délai de réception des lunettes extrêmement long !!!! Commande le 13/07 réception lunettes le samedi 05/08

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT il y a 7 mois