Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY.

Accueil, Services au top

Accueil, Services au top
magasin agréable

Par Michelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/03/2024
Par Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY il y a 2 jours

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Voilà plusieurs années que je fréquente le magasin ...

Voilà plusieurs années que je fréquente le magasin Optical Center, et à chaque fois j'y trouve la même disponibilité , la gentillesse et la compétence des employées !

Par Michelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY il y a 2 mois

Super accueil vendeuse extraordinaire

Super accueil vendeuse extraordinaire

Par Christope il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023
Par Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY il y a 3 mois

Très bien recu

Conseils +++++
Disponibilité +++++
Vente +++++
Professionnalisme au Top
Merci pour votre patience nous n’avons pas été facile nous étions 3, quelle patience !

Par Fahima il y a 4 mois

Vente +++++

Par Fahima il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Personnel très agréable à l’écoute de notre avis je ...

Personnel très agréable à l’écoute de notre avis je recommande aux clients à l’extérieur.

Par Sivivon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

RAS, accueil excellent

RAS, accueil excellent

Par Marie-Thérèse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Personnel très agréable, très réactif, je recommande ...

Personnel très agréable, très réactif, je recommande personnellement je vais à vandoeuvres .

Par NADINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Opticien très agréable avec mon enfant qui a pris le ...

Opticien très agréable avec mon enfant qui a pris le temps de lui expliquer pourquoi elle devait porter des lunettes

Par Nassera il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

bon vendeur

pour ma part le personnel est agréable

Par Gosser P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Un service et un accueil irréprochable !

Un service et un accueil irréprochable !
Ma conseillère Céline à l'écoute, souriante et très professionnelle.
Elle a su me conseiller et m'accompagner tout au long de ma démarche.
Je recommande les yeux fermés à toutes les personnes desireusent d'acheter des lunettes.

Expérience prouvée le 15/03/2023
Par Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Toujours satisfait de l'accueil et la qualité de la ...

Toujours satisfait de l'accueil et la qualité de la prise en charge de l'équipe, notamment Charlène qui est toujours agréable, patiente et de bons conseils. Je recommande !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Optique : déçue bof...

Optique : déçue bof...
En service audition pour ma mère, sans vouloir en faire de trop c'est toujours très satisfaisant.

Par Riebelc420 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Sinon, nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Très bien servi

Très bien servi

Expérience prouvée le 24/02/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Personnel très gentil et très avenant, je recommande ...

Personnel très gentil et très avenant, je recommande vivement. Merci à Charlène pour son professionnalisme. Prix et offres très intéressants.

Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bon acceuil ! Merci à Céline et à Charlène pour ...

Très bon acceuil ! Merci à Céline et à Charlène pour votre gentillesse…

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023