Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VANNES - ATLANVILLE.

top, rapide et bien conseillé

top, rapide et bien conseillé

Par Leparc L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center VANNES - ATLANVILLE Optical Center VANNES - ATLANVILLE il y a 3 mois

Impensable!

Je me rends à Optical center le 23 mai 2023 pour mon fils de 8 ans. On choisit les lunettes, les mesures sont faites, la personne qui s occupe de nous commence le devis et m informe d une panne du logiciel. Aucun souci cela arrive, elle me dit je vous envoie le devis par mail et vous me le retourner par ce biais. Ok. 5 jours après rien. Je me déplace j explique ce qui m amène et là visiblement on ne sait pas trop....On me redemande mon mail. Je reçois le devis dans l après midi.
3 semaines plus tard je me rends chez eux pour savoir ce qu' il en est car pas de nouvelles. Là on m explique que rien est fait car ils reçoivent plus de 100 mails par jour et donc ils n ont pas lu le mien.....
Il y avait quand même un dossier en cours et cela n intéresse personne....Et on m explique que j ai eu à faire à une étudiante en alternance.....
Là j ai trop honte pour eux de se décharger sur cette jeune fille qui je suppose doit avoir un maître de stage ou un superviseur....
Du coup je me suis levée et suis partie ailleurs.
Un non professionnalisme atterant.

Par Zimmer il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Bonne compétence professionnelle et bon conseiller

Bonne compétence professionnelle

Par Jacquesgreff il y a 1 an
Par Optical Center VANNES - ATLANVILLE Optical Center VANNES - ATLANVILLE il y a 1 an

Nous sommes client depuis plusieurs annees

Nous sommes client depuis plusieurs annees

Par Jacquesgreff il y a 1 an

Accueil parfait, très bons conseils

Accueil parfait, très bons conseils

Par Mayr S. il y a 1 an

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Les conseillers sont plus des commerciaux que des opticiens.Pas ...

Les conseillers sont plus des commerciaux que des opticiens.Pas de devis avant de connaître le remboursement de votre mutuelle... Ils ont en plus tendance à vous prendre de haut. Beaucoup de turn over, qui laisse conforte l'idée d'une mauvaise ambiance. Bref, j'en ai changé et ce, sans regrets ! Au vu du nouveau service que j'ai trouvé chez un concurrent.

Par Charlotte56 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’une de nos enseignes.
Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VANNES - ATLANVILLE Optical Center VANNES - ATLANVILLE il y a 2 ans

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Très très très bien, proposition et choix variés. Merci ...

Très très très bien, proposition et choix variés. Merci

Par Taniasuriani il y a 3 ans
Par Optical Center VANNES - ATLANVILLE Optical Center VANNES - ATLANVILLE il y a 3 ans

Achat de première lunette

Par Vmanc56 il y a 3 ans

Très bien, rien à redire sur le service

Très bien, rien à redire sur le service

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Satisfait de mes appareils. Équipé sympathique.

Satisfait de mes appareils. Équipé sympathique.

Par Claudeboubert il y a 3 ans

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Très satisfait de mon achat. Bonne équipe.

Très satisfait de mon achat. Bonne équipe.

Par Stephanchappey il y a 3 ans

Équipe très sympathique, bonne ambiance