Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VÉLIZY .

Optical Center VÉLIZY

des modèles de qualité , verres et montures , personnel ...

des modèles de qualité , verres et montures , personnel compétent

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center VÉLIZY Optical Center VÉLIZY il y a 1 mois

OPTICAL CENTER

Accueil chaleureux et agréable, prise de temps pour bien choisir ses lunettes avec un petit café.
Prix avec ma mutuelle très intéressant.
Cela fait plusieurs années que je prends mes lunettes chez Optical Center et j'en suis toujours autant satisfait .
Merci beaucoup .

Par François il y a 5 mois

Optical Center VÉLIZY

Je ne voit pas de loin et de près de mon œil droit ...

Je ne voit pas de loin et de près de mon œil droit et ça fait deux fois qu on me le refait
J y retournerai je feux absolument des verres à la vue

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VÉLIZY Optical Center VÉLIZY il y a 6 mois

Optical Center VÉLIZY

Très bien Mylène est super.

Très bien Mylène est super.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Très professionnel, je recommande

Très professionnel, je recommande

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Optical Center VÉLIZY

Un magasin au petit soin, très bon choix

Toute l'équipe de Vélizy est hyper sympthique et au petit soin, les prix sont vraiment intéressants et le choix aussi.
J'ai l'occasion de me rendre aussi bien pour l'optique que pour l'audio je recommande vivement ce magasin.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center VÉLIZY

Nous avons été très satisfait une équipe à l'écoute ...

Nous avons été très satisfait une équipe à l'écoute et aussi très efficace notre fils était dans l'urgence il y avait besoin d'une paire de lunettes rapidement en plus de l'avoir reçu dans un temps record il a été proposer un tarif très intéressant

Par Animationidf Y. il y a 1 an

Réparation de lunette

Réparation de lunette

Par Trash J. il y a 1 an

Très bon accueil personnels très compétents

Très bon accueil personnels très compétents

Par Phaphan2 il y a 1 an

Optical Center VÉLIZY

Bien conseillée, très sympathique.

Bien conseillée, très sympathique.

Par Lolobario il y a 1 an

Très bon expérience et bon conseils

Très bon expérience et bon conseils

Par Faou A. il y a 1 an

Optical Center VÉLIZY

Très bons conseils , exelente opticienne! Très bon ...

Très bons conseils , exelente opticienne! Très bon accueil et vrai professionnalisme

Par Eric A. il y a 1 an

Toujours ravis du service

Toujours ravis du service

Par Crampont il y a 1 an

Optical Center VÉLIZY

Accueil, écoute et .conseil, tout est au top.

Accueil parfait, écoute pour cerner les besoins et les contraintes du client et conseil dans le choix de ma monture.
Myope avec un champ visuel, mes montures percées ont accueilli mes verres amincis et légers pour un confort maximum.

Par Descat D. il y a 2 ans

Optical Center VÉLIZY

Accueil, écoute et conseil, tout est au top

Accueil parfait, grande écoute permettant d'offrir les meilleurs conseils en considérant les contraintes d'utilisation des lunettes.
Myope, avec un champ de vison très large, je possède maintenant la meilleure monture adaptée à mes verres percés, très légers et amincis.

Par Descat D. il y a 2 ans

Bon conseil, rapidité et bonne prise en charge

Bon conseil, rapidité et bonne prise en charge

Par Frisonsantos B. il y a 2 ans
Par Optical Center VÉLIZY Optical Center VÉLIZY il y a 2 ans

Cela fait plus de 15 ans que je suis en contact régulier ...

Cela fait plus de 15 ans que je suis en contact régulier avec l'équipe. Pour moi puis pour pour mon mari et pour nos jumeaux !! Satisfaite je recommande !
Une équipe toujours souriante, réactive ayant le sens client développé, avec la volonté de satisfaire et de trouver des solutions. Dernièrement, ma fille a cassé sa monture. Un coup de fil et là Myriam et son équipe rentrent en action... une monture qui ne se fait plus, mais une solution est trouvée et une semaine après Chloé a ses lunettes comme neuve. simple comme un coup de fil !! Une vrai satisfaction. Merci à toute l'équipe !!

Par Natbouram il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Par Rhperf il y a 2 ans
Par Optical Center VÉLIZY Optical Center VÉLIZY il y a 2 ans

Belle boutique mais envie de partir rapidement...

Belle boutique mais envie de partir rapidement...
équipe sympathique, bons produits, bons services, rien à redire sur les prestations proposées
par contre si je n'étais pas déjà cliente je pense que je ne serai malheureusement pas restée dans cette boutique.
Une aire de jeux pour enfants a été installée juste en face du magasin. Comment vous dire qu'il a été difficile de discuter avec la conseillère lors du montage de mon dossier tellement les cris résonnaient dans le magasin comme si les enfants étaient en train de jouer ou pleurer dans la boutique.
J'ai moi-même des enfants. Je n'ai rien contre eux mais je plains les personnes qui viennent pour un service de santé et qui se retrouvent dans une situation inconfortable, sans parler du personnel qui travaille toute la journée dans cette ambiance et qui doit rester concentré pour répondre au mieux à ses clients.
Entre le choix des lunettes, l'édition du devis, l'acceptation, le montage du dossier, la prise des mesures, je suis restée une heure et demi dans cette boutique et je n'avais qu'une envie repartir au plus vite, tellement le mal de tête avec ce bruit et les cris me montaient à la tête.
Une aire de jeux près de la restauration serait plus adaptée ou encore devant des magasins de vêtements où le choix du pull bleu ou rose ne prend que 5 minutes et n'est pas aussi important que des lunettes que l'on va porter tous les jours...
il devait y en avoir un bien content au milieu de ces enfants non masqués et leurs parents agglutinés autour de l'aire de jeux, je vous laisse deviner ?! le C....

Par Chanchan91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magasin, nos équipes et nos produits. Malheureusement, l’installation de cet aire de jeux ne dépend pas de nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être sur les horaires de classe pour éviter l’affluence dans l’aire de jeux !

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center VÉLIZY

Super magasin, opticienne très agréable qui a pris ...

Super magasin, opticienne très agréable qui a pris le temps de m’accompagner et de me conseiller.
Une audioprothésiste au top qui a tout de suite proposé de me faire un test auditif et m’a donné plein de conseils!
Merci!

Par Rl8102 il y a 2 ans