Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VÉLIZY .

Optical Center VÉLIZY

Super magasin, opticienne très agréable et très patiente ...

Super magasin, opticienne très agréable et très patiente qui a pris le temps de m’expliquer et me conseiller.
Une audioprothésiste au top qui a gentiment proposé de me faire un test auditif et m’a donné plein de conseils.

Par Rl8102 il y a 2 ans

Optical Center VÉLIZY

Diana à été très sympathique !

Diana à été très sympathique !

Par Djelijocelyn il y a 2 ans

Livraison conforme et rapide

Livraison conforme et rapide

Par Guy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Optical Center VÉLIZY

Toujours adorables, toujours de bon conseil, et très ...

Toujours adorables, toujours de bon conseil, et très disponibles

Par Lulu M. il y a 2 ans

peu aimable
aucun service

Par ISABELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

nous entendons votre mécontentement et soyez-en assurée, cela ne correspond pas à nos standards qualité. Pour plus échanger plus amplement, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center VÉLIZY

Branches de lunettes trop courtes

Bonjour je suis client depuis des années chez mais le problème c’est que ma tête à changer en vieillissant et elle c’est allongé mes lunettes ont des branches de 145 cm de longueur et il me faudrait des branches de 155 cm de longueur et dans votre collection vous n’en avez pas . Donc je vais allé ailleurs.

Par Gil4792 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Optical Center VÉLIZY

Super expérience auprès de Mylène. Agréable, de très ...

Super expérience auprès de Mylène. Agréable, de très bon conseil. Elle a cerné mes besoins.
Une expérience au top que je recommanderai a mon entourage. Un grand merci Mylène.

Par Mokhlisse M. il y a 2 ans

Merci

Par Sebastien il y a 3 ans
Par Optical Center VÉLIZY Optical Center VÉLIZY il y a 3 ans

Optical Center VÉLIZY

une paire de lunettes voire deux suivant les promo...

une paire de lunettes voire deux suivant les promotions ne se choisit pas en 5 minutes, il est impensable qu'il n'y ait pas de climatisation dans votre magasin, on se trouverait presque avec un malaise.

Par LECOQ Yves il y a 5 ans