Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDENHEIM.

Optical Center VENDENHEIM

le vendeur c'est très bien occupé de moi . Très poli, ...

le vendeur c'est très bien occupé de moi . Très poli, très clair dans ses explications. Je pourrais recommander le magasin sans aucun problème.
merci.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Optical Center VENDENHEIM

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée ...

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée endommagée en magasin, un peu dommage

Par Chloe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 1 an

Optical Center VENDENHEIM

Satisfaisante mais sans plus , surtout au moment on ...

Satisfaisante mais sans plus , surtout au moment on l’on a évoqué un budget limité ... dommage tout le monde n’est pas crésus

Par Jerome C. il y a 3 ans
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 3 ans