Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDENHEIM.

Optical Center VENDENHEIM

Un grand merci à Salimé pour son accueil et son professionnalisme! ...

Un grand merci à Salimé pour son accueil et son professionnalisme!

Par Marie-Line il y a 1 semaine

Optical Center VENDENHEIM

Vendeuse très souriante, à l'écoute et professionnelle ...

Vendeuse très souriante, à l'écoute et professionnelle ! Merci à Salimé

Par Lydie il y a 1 semaine

Optical Center VENDENHEIM

Un grand merci à Salimé pour son accueil et son professionnalisme! ...

Un grand merci à Salimé pour son accueil et son professionnalisme!

Par Marie-Line il y a 1 semaine

Optical Center VENDENHEIM

Je suis ravie de l'accueil du conseille et de l'accompagnement ...

Je suis ravie de l'accueil du conseille et de l'accompagnement Merci MARION B

Par Catherine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/01/1972
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 3 semaines

Optical Center VENDENHEIM

bon accueuil et gentils sourrirs !

bon accueuil et gentils sourrirs !

Par Thierry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 3 semaines

J'attends toujours mes lunettes

J'attends toujours mes lunettes

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 1 mois

Optical Center VENDENHEIM

Très déçu sur la dernière prestation : je valide une ...

Très déçu sur la dernière prestation : je valide une monture que j’ai eue entre mes mains … pour finalement en avoir une autre couleur et l’impossibilité d’avoir la monture que j’avais dans mes mains. La vendeuse a voulu me faire croire que la dernière monture était la bonne, ce qui était faux. Après 2 erreurs de commandes, j’apprends finalement que la monture de la couleur commandée n’est plus produite par le fabricant. Incroyable et très décevant alors que je suis un client très fidèle. Je suis très déçu.

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 2 mois

Entièrement satisfait,

Entièrement satisfait, 2 ème achat sur place. Marion très sympathique et très professionnelle.

Par Strebler G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Entière satisfaction

Très satisfait. 2 ème achat sur place. Marion très sympathique et très professionnelle.

Par Strebler G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Cécile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Optical Center VENDENHEIM

Super service client, un très grand merci à Salimé ...

Super service client, un très grand merci à Salimé pour son accueil et son professionalisame.

Par Rouzil il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Très bon magasin

Très bon magasin très professionnel

Par Eric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center VENDENHEIM

le vendeur c'est très bien occupé de moi . Très poli, ...

le vendeur c'est très bien occupé de moi . Très poli, très clair dans ses explications. Je pourrais recommander le magasin sans aucun problème.
merci.

Par Veronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Optical Center VENDENHEIM

Toujours super bien accueilli et renseigner conseillé ...

Toujours super bien accueilli et renseigner conseillé par Estelle d'optical center à vendenheim Strasbourg un vrai plaisir et jamais déçu par cette conseillère vraiment bravo 👏👏👏

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Parfait

Parfait
Équipe au top

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Optical Center VENDENHEIM

Première expérience à Optical Center, super prise en ...

Première expérience à Optical Center, super prise en charge par Salimé. Très agréable et serviable.

Par Cecile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023