Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VENDENHEIM.

Optical Center VENDENHEIM

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée ...

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée endommagée en magasin, un peu dommage

Par Chloe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 1 an

Renouvellement de lunettes impeccable

Renouvellement de lunettes impeccable

Par Pfrimmer F. il y a 1 an
Par Optical Center VENDENHEIM Optical Center VENDENHEIM il y a 1 an

Optical Center VENDENHEIM

Parfait un grand merci à Marie pour son aide , sa patience ...

Parfait un grand merci à Marie pour son aide , sa patience !

Par Jenny0384 il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Très professionnel...bon accueil. Rapide et efficace ...

Très professionnel...bon accueil. Rapide et efficace

Par Champtoussel407 M. il y a 2 ans

Parfait,

Parfait,
Bon conseil et pro .
Très serviable pour le SAV

Par Monalisa67 il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Accueil agréable, rendez-vous rapide. Donne de bon ...

Accueil agréable, rendez-vous rapide. Donne de bon conseil. Appareil auditif fonctionnelle.

Par Ebel T. il y a 2 ans

Équipe professionnelle .

Personnel sympathique accueillant, à l’écoute.

Par Laugel J. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Client de longue date je ne peux que louer la gentillesse ...

Client de longue date je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe avec une mention très bien pour Mr Gronnier. J'ai déjà recommandé et le ferai encore.

Par Jean S. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Christian B. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Excellent accueil et surtout conseils.

Excellent accueil et surtout conseils.

Par Strebler G. il y a 2 ans

1ere visite et totalement satisfait

1ere visite et totalement satisfait

Par Strebler G. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Très bon depuis que nous sommes clients chez vous ...

Très bon depuis que nous sommes clients chez vous ,nous avons.s toujours apprécié votre accueil

Par Jean S. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Super, bons conseils et belles lunettes!

Super, bons conseils et belles lunettes!

Par Remberg L. il y a 2 ans

Personnel sympathique, de bons conseils

Personnel sympathique, de bons conseils

Par Dottersandrine il y a 2 ans

Opticien au top

Très bon accueil, les filles très à l’écoute, souriantes

Par Atzori M. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Excellent magasin et surtout accueilli avec les sourires ...

Très bien Estelle Magali, Marion très accueillantes , ne changer rien. Je reviendrai

Par Atzori J. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Toujours très satisfaits. Excellent accueil , opticiens à l’écoute et très professionnels. ...

Excellent accueil , opticiens à l’écoute et très professionnels.

Par Baux C. il y a 2 ans